Camping Sandaya La Nublière Doussard

Réservation fastidieuse Pas de contact avec le camping en question mais une hôtesse de votre groupe . Pas de piscine extérieur. Information lors de la réservation "volontairement " pas clair afin d'induire en erreur le client.....

Par Cedric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Séjour au calme

Séjour au calme

Par Annie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Déçus!

Les lodges sont trop collées les unes aux autres. Nous entendions la nuit le ronflement des voisins...

Par Pascale il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Logement pas super propre. Cheveux dans le siphon lavabo salle de bain + odeurs, ustensile de cuisine sale, sol globalement sale.
Le kit bébé: pas de matelas, pas très adapté
Accueil: le point noir du séjour, aucunes explications à l

Par Guillaume il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Une zone rouge pour l'environnement!

Pas content, et espére que cela soit remis en Espace naturel, impensable de voir autant de bungalows alignés, l'un sur l'autre, une vraie zone militaire.

Par Antoine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Pas digne d' un sandaya

Camping qui manque sérieusement d animations, chien appartenant au camping près de l' accueil agressif (passe la tête sous le portail en bois et aboie en montrant les crocs !!) Zero poubelle dans les allées, camping qui manque d' âme et d' ambiance du fait de la piscine couverte interdite aux enfants et payante (je le savais et je n' y vais pas donc donc pas un souci pour moi à la base,mais cela retire vraiment l' ambiance vacances et bon enfant qu'on trouve ailleurs) . Zéro explication à l'arrivée, remise des clefs et indication de l' emplacement et c' est tout, aucune indication ! Pas de restaurant, dommage pour un 4*, on as connu des Sandaya bien plus dynamiques et équipés à la même période de l' année. Accès au lac et réserve super malgré la plage qui est pas super géniale, mobile homes nickel et camping propre, très calme (trop peut être). Des bonnes vacances quand même, mais pas à la hauteur d' un 4 étoiles Sandaya !

Par Damien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour désastreux aucune ambiance, mes petites filles se sont vraiment ennuyées rien à voir avec la grande motte .aucune publicité

Par Daniele il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Séjour a doussard

Très froid dans le lodge au vue de la météo avons demandé un chauffage d?appoint qui ne sert à rien
Le ménage laisse à désirer ainsi que le linge de lit
Dommage que la salle extérieure près des sanitaires ne servent pas en cas de mauvaise météo pour les spectacle mini disco ?. Car sommes venu pour les animations pour notre fille elle a était déçu
Les créneaux du club sont trop court pour se permettre d?aller faire une activité extérieure mis à part le mercredi

Par Coralie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Location très salle, piscine payante (inadmissible), certain membre du personnel pas aimable (au moins une)

Par Virginie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

LA NUBLIERE ANNECY : à éviter !

nous étions en tente lodge...tellement serrées qu'on se serait cru dans un campement militaire ! pas de végétalisation des emplacements ni séparation...proximité telle qu'on entendait tout ! lodge mal entretenu et vieillissant; sommaire.... bref, à éviter ! heureusement que la région est belle...

Par Sylvie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Dommage pour le prestige annoncé

Place de camping pas très agréable La piscine est en fait les lacs sinon il faut payer Et ça sera sans les enfants

Par Elodie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Pas de piscine , un niveau de service et de prestation non Premium et au final un rapport qualité pr

Mauvais Réseau wifi , pas de restaurant, Pas de piscine contrairement aux photos( un spa payant en plus ) , un niveau de service et de prestation non Premium et au final un rapport qualité prix incohérent. Pas de mini club pour les moins de 5 ans ? Le + qui n’est pas dû au camping, les jeunes animateurs ont été très sympa

Par Sophie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon emplacement près du lac. Bungalows les uns sur les autres, abec importants vis-à-vis, pas de hai

Bon emplacement près du lac. Bungalows les uns sur les autres, avec importants vis-à-vis, pas de haie de plantes, auvent non couvert sur les côtés : pluie ou soleil qui empêchent de manger sur la terrasse. Réception : les employés n

Par Florence il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Manque une piscine , emplacement mobilhome qui n offre pas assez d intimité, manque d animations en soirée

Par Sabrina il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très déçue du camping et de ses prestations Des emplacements trop proches, un mobil home pas très co

Très déçue du camping et de ses prestations Des emplacements trop rapprochés, un mobil home pas très confortable (fermetures des portes extérieures difficile, manque de rangement, espaces trop petits ( chambres, sdb, toilettes) Rideaux pas très efficaces Il manque une piscine inclue dans le tarif malgré le lac Il nous manquait un bain de soleil

Par Sylvie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avions demandé exposition loin des sanitaires, nous nous sommes trouvés proche des sanitaires, aucune intimité !

Par Katia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Not what we expected, lack of facilities and small pitches

Lack of facilities for waste disposal for caravan and access to water is really poor.

Evening?s entertainment was cancelled due to rain, maybe consider an enclosed area also. As it rain quite a lot.

The shower facilities are clean and always tidy, but the newer shower block had a constant drainage smell.

Our pitch was too small (177) not enough space to erect our awning correctly as the guide ropes needed to go into the road path through the hardcore. All pitches are on top of each other and doesn?t allow for much privacy.

Access to the lake was great, with direct access from the site.

Shop was convenient, but prices were high, but you expect this.

Par Deana il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping Bruyant on es les un sur les autres aucun respect des étrangers niveau sonore les tentes lig

Camping Bruyant on es les un sur les autres aucun respect des étrangers niveau sonore les tentes lodges sont très bien conçu mais on a l'impression de vivre avec le voisin a améliorer et pas de piscine sauf coin spa et détente payant c'est nul

Par Sabrina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023