Camping Sandaya La Nublière Doussard

Kritik und Verbesserungsvorschläge: 1.Leider gibt es am gesamten Badestrand keine Stranddusche 2. De

Kritik und Verbesserungsvorschläge:
1.Leider gibt es am gesamten Badestrand keine Stranddusche
2. Der Badestrand des Campingplatzes wird leider von den Gleitschirmfliegern zum Zusammenlegen der Gleitschirme genutzt und die Badegäste werden vertrieben. Besser wäre es die Flieger legen ihre Gleitschirme auf dem Landeplatz zusammen, wo genügend Platz ist
Positiv:
Das Mobilhome ist in sehr gutem Zustand
Die Mitarbeiterinnen in der Reception sind sehr freundlich

Par Lothar il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons passé un excellent séjour, camping bien placé et agréable, personnel accueillant et serviable. Nous reviendrons

Par Franck il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bon séjour

Bon séjour, l'équipe du camping est accueillante et l'équipe technique réactive. En revanche les animateurs sont invisibles, et il manque une piscine pour les enfants et les campeurs qui n'aiment pas forcément se baigner dans l'eau assez froid du lac.

Par Thomas il y a 10 mois

Manque piscine

Manque piscine

Par Fanny il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très agréable séjour dans un décor magnifique. Équipements neufs et fonctionnels. Equipe très sympathique

Par Claire il y a 10 mois

Par Claire il y a 10 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Wir finden es sehr schade, dass der Camping eigentlich kein Camping mehr ist, sondern ein Dorf aus Cottages, fast keine Grünflächen mehr. Schade auch, dass Gleitschirmpiloten (wie wir es sind) offenbar nicht erwünschte Gäste sind. Wir verstehen nicht, warum.
Dass WiFi noch zusätzlich kostet, ist nicht OK.
Dass man gleich viel bezahlt, egal ob man mit oder ohne Auto kommt, ist in der heutigen Zeit des Klimawandels sehr schade. Wir hatten nämlich kein Auto dabei.

Par Franziska il y a 10 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très grande déception de ne pas trouver de « parc aquatique » (pas même une piscine) ainsi qu?annoncé dans les annonces publicitaires de Sandaya. Et je n?étais pas disposée à payer 19? les 2h de spa

Par Nicole il y a 10 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

très belle location au calme et bien équipée petit bémol sur les possibilité de restauration dans le

très belle location au calme et bien équipée
petit bémol sur les possibilité de restauration dans le camping

Par Louis il y a 10 mois

Expérience prouvée le 29/06/2023

Par Amandine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons été surpris que le coin bar ne soit pas ouvert tout le temps.

Nous avons été surpris que le coin bar ne soit pas ouvert tout le temps.

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping bien situé bruyant le matin avec les groupes de parapentistes qui se retrouvent sous la tente.

Par Christophe E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

La Nubliere c'est être à la plage à la montagne.

La Nubliere c'est être à la plage à la montagne. Le camping est très agréable et la région très intéressante. Ma seule déception est de n'y avoir pas trouvé de "vraie" piscine et payer 19€ pour 2 heures dans le SPA ne m'intéressait pas.

Par Nicole il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Frédéric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Séjour agréable, joli cottage

Le cottage était super; bien décoré et bien équipé. Dommage qu'il n'y ait pas de stores aux fenêtres, les rideaux laissant passer pas mal de lumière, difficile de se retrouver dans la pénombre pour la nuit et au petit matin. Nous avions une place de parking à côté du cottage mais du coup depuis la terrasse; nous avions vue sur notre véhicule; dommage. Le camping a l'air bien équipé, nous n'avons pas pu profiter de tout lors de notre court séjour. Les enfants (1 et 3 ans) ont adoré l'espace aqualudique.

Par Laurianne il y a 10 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour de 3 nuits , couple avec un bébé et un chien. Plage parfaite pour jouer avec le chien qui ses

Séjour de 3 nuits , couple avec un bébé et un chien. Plage parfaite pour jouer avec le chien qui s’est régalé ! Par contre le seul jour où nous sommes allés à la plage , elle était remplie de caméra pour filmer les parapentistes qui atterrissaient a 10m de nous … Avons séjourné en lodge , le comfort et les équipements sont nickel, grande douche , beaucoup d’espace dans les chambres. Cependant notre emplacement n’était pas le meilleur, derrière l’accueil c’était très bruyant le soir, beaucoup de passages bruyant la nuit jusqu’à tôt le matin ..

Par Stéphanie il y a 10 mois