Camping Sandaya La Nublière Doussard

Beim Check in mussten wir die zweite Zufahrtskarte und das WLAN Passwort erfragen, obwohl beides gebucht war.
Außerdem war die Unterkunft abends zu laut, durch die Musik an der Bar.

Par Steffen il y a 10 mois

Très bon séjour

Par Josiane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très agréable. Qualité d’accueil le premier jour, peut mieux faire. Globalement très satisfait ensuite.

Par Bertrand il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour en emplacement

Le séjour s'est très bien passé, le camping et propre. Un petit bémol sur le nombre de places de parking à l'entrée.

Par Ludovic il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Pour une réservation sur un WE, le départ du dimanche à 14h est trop tôt

Pour une réservation sur un WE, le départ du dimanche à 14h est trop tôt

Par Jerome il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mobil home confortable avec tout le nécessaire ensemble très propre. Camping bien situé, très calme.

Par Joelle il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour en mobilhome. Nous avons apprécié les services tels que linge de toilette, Tv ce qui n?est pas le cas partout. Par contre les mobilhome sont ne sont pas assez espacés, vis à vis avec les voisins d?en face alors que les vacanciers en installation libre sont dans de grands espaces avec de la verdure autour d?eux

Par Gerard il y a 11 mois

très bon séjour

très bon séjour

Par Anne il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Sehr angenehmer und gepflegter Platz! Aber: Viele Hunde...

Sehr angenehmer und gepflegter Platz! Wir hatten einen wirklich sehr, sehr schönen Stellplatz - direkt am Zugang zum See. Der Nachteil: Alle Seebesucher gingen an diesem Platz vorbei, manchmal auch drüber - ohne zu fragen - , wenn der Weg durch ein ausparkendes Wohnmobil versperrt war. Störend waren jedoch die vielen, vielen Hunde am Platz, die leider auch ihre Hinterlassenschaften auf den sehr gepflegten Beeten und Grünstreifen abgeladen haben. Die Hundehalter*innen fühlten sich offenbar nicht verpflichtet, sich darum zu kümmern, dass die Sch... wegkommt. Die Platzleitung bzw. der Stuff hat sich auch nach Beschwerde leider nicht darum gekümmert. Ebenso kam es nicht gut an, die Hundebesitzer*innen darauf anzusprechen, dass auf dem Camping Leinenpflicht herrscht.

Par Nicole il y a 11 mois

Aaaaaaa

Aaaaaaa

Par Arnaud il y a 11 mois

Vacances

Début de saison, on l'a ressenti et vu parfois mais bonne expérience globalement...

Par Jenny il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023

Schöner Campingplatz am Südrand vom Lac d'Annecy, Einzelheiten noch ausbaufähig

Ein "richtiger" Pool wäre schön gewesen. Teile der Sprenkleranlage für die Kinder funktionierten nicht, aber ansonsten für unsere 1,5 Jahre alte Tochter schön gemacht. Hütten recht eng gebaut, wenig bis kein Sichtschutz zu den Nachbar-Bungalows (aber das ist wohl auf den meisten Campingplätzen so).
Guter Shop vor dem Campingplatz.

Par Tobias il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très beau camping. Notre cottage nickel. Je déplore juste accueil !!! Trop attente …et en plus notre logement n’était pas disponible. Le ménage n’était pas fait. ( 17 h ) inadmissible surtout que notre arrivée était prévu à entre 15 et 16 h

Par Fabien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

in 1 van de logementen waren de lakens + handdoeken niet aanwezig alhoewel betaald na de melding aan de receptie onmiddellijk gekregen, het grootste minpunt = dat om 22u30 plotseling de muziek keihard opstond om zogezegd te oefenen en dit tot 23u, de muziek tent staat wel pal in het midden van de camping er kwamen vele mensen uit hun logement om te vragen de muziek op zijn minst te dempen, het grootste pluspunt= camping prachtig gelegen , super vriendelijk personeel, goede bedden en verzorgde logementen;

Par Eddy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Exelent camping moderne propre spacieux les locations sont top. Le seul point a revoir c'est l'acceu

Excelent camping moderne propre spacieux les locations sont top. Le seul point a revoir c'est l'acceuil pas trés bien organiser.

Par Julien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon camping mais dommage pas de piscine et restaurant. Certains animateurs moyens

Par Serge il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

En tout: tres agreable. Quelques commentaires: Un peu de confusion sur l

En tout: tres agreable. Quelques commentaires: Un peu de confusion sur l

Par Arnd il y a 11 mois

Très bon séjour !

Très bonne expérience au camping Sanday La Nublière, personnel agréable, magnifique vue depuis notre logement. Petit bémol à l'arrivée, le fast check-in qui a pris plus de 30 minutes (début juin), mais le plaisir d'être accueillis par le directeur... Camping familial qu'on apprécie bcp, et nous avons entendu dire que d'ici l'année prochaine il y aura une piscine... il ne manque que ça! Nous avons hâte de pouvoir revenir dans ce camping.

Par Clementine il y a 11 mois