Rien à signaler

Rien à signaler

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Insgesamt schöner Campingplatz und unser Mobilhome hat uns gut gefallen. Die Ausstattung sollte von

Insgesamt schöner Campingplatz und unser Mobilhome hat uns gut gefallen.
Die Ausstattung sollte von besserer Qualität sein, vor allem das Küchengeschirr (billiges Schneidebrett aus Plastik; Schäler, der nicht schält; keine Schere)
Liegestühl sahen zwar sehr stylisch aus, waren aber absolut unbequem.

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Satisfaisant !

Satisfaisant ! Les Mobil home prémiums sont supers. La piscine est trop petite.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

a refaire

a refaire

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Séjour mi septembre.

Très bon séjour . L'espace détente est super. Les mobil-homes sont bien agencé. L'accueil sympathique. Dommage que les activités adultes ne soit que le vendredi samedi et dimanche en septembre.

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Excellent mobilhome au bord du lac d'Annecy. Cadre très agréable Camping entouré de montagnes Plaisir de voir les parapentes évoluer toute la journee

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Agréable Séjour

Agréable Séjour

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping propre accueillant, personnel de l'accueil agréable, le bémol logement pas très propre

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Accueil et séjour très agréables dans un cadre magnifique. Un aspirateur dans logement serait bien utile. Le tarif de L’entrée à l’espace bien être est un peu trop élevé mais celui ci peut être justifié par la qualité des prestations mises à disposition

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Wunderbare Location, angenehmes Umfeld MobileHome ist gut ausgestattet, könnte aber etwas sauberer s

Wunderbare Location, angenehmes Umfeld
MobileHome ist gut ausgestattet, könnte aber etwas sauberer sein

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Hébergement propre et adapté au séjour avec un chien : espace de vie spacieux et une canidouche dans le camping (parfait après la baignade !)

Par Enora il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Gute Preis-Leistung!

Uns wurden die Schlüssel ausgehändigt, bevor das Mobilhome überhaupt bezugsfertig war.
Toilettenpapier wird leider deutlich zu wenig zur Verfügung gestellt und gewischt wurde vorher leider auch nicht.
Alles in allem ist das neue Premium Mobilhome Edelweiss sehr gut ausgestattet, sehr modern mit eigenem PKW-Parkplatz. Schön grün und ruhig gelegen. Sehr schöne, große Terrasse!

Par Frieder il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon séjour passé au sein de ce camping.

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Parfait pour ceux qui pratiquent le parapente avec son air d atterrissage direct sur place

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

A déplorer : les fêtards qui se font entendre très tard . Les enceintes de du bar/ boîtes de nuit qui vous transmettent les vibrations dans le bungalow.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bien dans l?ensemble mais il manque un park aquatique aussi bien pour les enfants 10 ans et plus ainsi que pour les adultes. Camping un peu cher pour le classement.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022