Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon sejour camping calme Lac d Annecy sert de piscine, c est cool

Bon sejour camping calme
Lac d Annecy sert de piscine, c est cool

Par Jean-Nicolas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très satisfait du séjour et de l?ensemble des prestations fournies pas l?établissement. Localisation top, équipe sympa.

Par Paul il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Équipe disponible et à l’écoute, très réactive en cas de besoin. Idéalement situé pour la pratique de nombreuses activités nautiques, aériennes et randonnées pédestres et cyclistes

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très agréable, avec toutes les commodités, notamment une petite supérette très bien achalandée et de sympatiques vendeurs, ainsi que le lac accessible à l'intérieur du camping pour une petite baignade quotidienne en pleine nature devant un paysage magnifique entre lac et montagne avec les parapentes de toutes les couleurs qui fusent de partout tels des confettis, sans oublier la petite plage aménagée avec buvette et restaurant, des mobil-homes (premium) très confortables au sein de petites placettes aménagées de petites allées entourées de verdure et un personnel à l'écoute. Bref, de quoi passer de très bonnes vacances. Nous avons été enchantés de notre séjour. J'ai mis 9 parce que les alèses du lit double et des oreillers n'avaient pas été changées ; néanmoins, le problème a rapidement été résolu. Je recommande ce camping.

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Thierry il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Sympa mais rien ne vaut un bungalow. Vu sur les atterrissages de parapente vraiment sympa

Par Hélène il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très beau camping, le mobil-home parfait dommage que nous étions en plein soleil le midi.

Par Viviane il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Logement impeccable, bémol trop proche des autres vacanciers et manque d?arbres pour l?ombre

Par Clémence il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons trouvé que les mobil homes étaient trop proches les uns des autres et trop de vis à vis

Nous avons trouvé que les mobil homes étaient trop proches les uns des autres et aussi trop de vis à vis

Par Nicole il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Sauberer, ruhiger Platz mit sehr guter Lage direkt am See. Allerdings fehlt bei der Zufahrt ein Hinw

Sauberer, ruhiger Platz mit sehr guter Lage direkt am See.
Allerdings fehlt bei der Zufahrt ein Hinweisschild für den CP. Ohne zu fragen, hätten wir die Einfahrt nicht gefunden und mit Gespann ist das sehr kompliziert

Par Ellen il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Ensemble satisfaisant très bon accueil propreté du bungalow rien à dire quelques petits manques en vaisselle et en ce qui concerne l’entretien de l’ ensemble des espaces verts commun je m’attendais à mieux pour un camping Sandaya . Trop de promiscuité pour nous mais c’est un camping . Nous avons apprécié l’accès direct au lac un plus non négligeable.

Par Dominique il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons passé un excellent séjour même si la localisation de notre bungalow n'était pas idéale avec de jeunes enfants ( juste à côté de l'entrée et du bar, donc des animations. Même si elles terminent à 23h, difficile de faire s'endormir les enfants en entendant la musique qui était forte)

Par Sophie il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Der Aufenthalt war wirklich schön. Wir kommen bestimmt wieder.

Der Aufenthalt war wirklich schön.
Wir kommen bestimmt wieder.

Par Daniel il y a 7 mois

Belles vacances

Belles vacances

Par Xxx il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon séjour, seul regret pas de complexe aquatique accessible sans paiement. Pas trop bien expliqué sur la brochure.

Par Sylvia il y a 7 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Nathalie il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très bien situé en bord de lac avec accès direct. Le camping est calme (séjen basse saison)

Camping très bien situé en bord de lac avec accès direct. Le camping est calme (séjour en basse saison), bien entretenu. Le personnel est agréable. Nous avons essayé le spa et l'avons apprécié. A défaut d'y avoir une piscine.

Par Camille il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023