Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping, propre. Personnel aimable. Beau site et cadre. Accès direct à la plage et à la réserve...

Camping, propre. Personnel aimable.
Beau site et cadre.
Accès direct à la plage et à la réserve...

Par Frederic il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping agréabl

Camping agréable pour sa propreté et son environnement, proximité du lac avec sa plage appréciable. Néanmoins pour un 4 étoiles, trop peu d'animations, et manque cruellement d'une piscine extérieure. Les jeux d'eau pour enfants sont très bien. L'espace jeu gonflable pourrait être étendu. Personnel agréable et souriant. En somme bon séjour , mais quelques points pourraient être améliorés pour le prix et le standing.

Par Caroline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon camping, séjour parfait. Manque une piscine. Les emplacements des mobilhome peuvent être optimisés pour fin d’avoir moins de vis à vis et plus d’intimité sur son emplacement

Par Gwenaelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Le personnel est très accueillant , le camping est propre et très bien entretenu ! Compliment parti

Compliment particulier à la personne qui s?occupe du SPA , très gentille .
Point négatif :
- pas de restaurant
- pas de poubelle dans les allées du camping
- pas de place pour un massage au spa ( personne indique qu?il vaut mieux réserver avant son arrivée .
- Et pas de piscine
Malgré ça , séjour très agréable .

Par Mario il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping sympa mais revoir la formation du personnel quand on a un souci plus d électricité a 21hque ce soit au bar ou a la sécurité personne est capable de résoudre le problème par contre la maintenance est au top quand ils sont prévenu

Par Bernard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping sympa mais revoir la formation du personnel quand on a un souci plus d électricité a 21h que ce soit au bar ou a la sécurité personne est capable de résoudre le problème par contre la maintenance est au top quand ils sont prévenu et l info piscine payante jamais vu sur vos docs par contre merci a la direction d avoir pris en compte le contenu du frigo qu il a fallu remplacer du a la chaleur

Par Bernard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Excellente semaine

Nous avons passé une excellente semaine dans le cottage Edelweiss 6places. Tout y était: confort mobilhome, calme, végétation variée et bien entretenue autour du logement, proximité du lac et jeux. La seule chose peut-être à relever est un petit manque d?intimité sur la grande terrasse du mobilhome. Nous recommandons vivement ce camping pour les familles.

Par Aurélie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Tres beau camping et tres beau cadre.

Tres beau camping et tres beau cadre. Les jets d'eau sont supers pour les enfants en bas age. J'améliorerais certains services: les horaires du bar ainsi que les produits en vente ( il n'y avait plus de biere pression pendant 3 jours!!) . des évènements à thèmes sucrées pour les enfants les après midi du snacking pour les adultes. Service de poulet rôti manquant. pas vu de mascotte défiler dans le camping ou animateurs ?

Par Marion il y a 8 mois

Personnel très réactif sur les demandes. Mobil home pas très propre à l arrivée

Personnel très réactif sur les demandes. Mobil home pas très propre à l arrivée

Par Sophie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Excellent location. Brilliant access to the lake and local cycle paths Site was clean and quiet Safa

Excellent location. Brilliant access to the lake and local cycle paths
Site was clean and quiet
Safari tent worked well, but kitchen and bathroom could have been cleaned better for when we arrived
Information from staff at reception was limited. We were told there was no restaurant on site and to book in the neighbouring site?s restaurant. However, we discovered that the beach cafe served food all day and into the evening.
Overall a lovely location and a nice campsite. We would book here again.

Par Rhodri il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous étions en emplacement caravane, Le camping est bien situé, lac a proximité, piste cyclable. Le

Nous étions en emplacement caravane,
Le camping est bien situé, lac a proximité, piste cyclable.
Les nouveaux sanitaires avaient de mauvaises odeurs, la méthode de nettoyage est à revoir.

Par Martine il y a 8 mois

parfait

Par Sabrina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Séjour très agréable.

Je suis enchantée de mon séjour, c’est une très belle région. Le camping est très agréable.

Par Céline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping agréable et familial. Le bungalow était propre et spacieux. L'intendance réactive et les animateurs au top! L'accès direct à la plage du lac est super! Manque tout de même une petite piscine pour barbotter avec les enfants. L'aquatoon est sympa mais pas suffisant.

Par Laura il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Je suis allée au camping sandaya de la nublière à doussard au niveau du lac d'annecy. Équipe au top, surtout au niveau du bar. Je me suis sentie comme à la maison. Un grand merci pour avoir passé un super séjour.

Par Christelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Professionelle Verwaltung und Abwicklung von der Reservierung bis zur Abreise. Gute Einkaufsmöglichkeit auch mit frischen Backwaren.
Einige Schwachstellen in Teilbereichen, wie Sanitäre Anlage ist nicht optimal, zu wenig Nasszellen und Toiletten, leider keine Lüftung/Abluft, daher meistens nasse Duschkabinen. Sehr enge Zufahrt zu den Stellplätzen für Wohnwagen oder Wohnmobile. Leider meist viel Betrieb vom Strandbereich inkl. dem Lokal bis in den späteren Abend.
Wlan Nutzung nur gegen Gebühr, ist nicht mehr der aktuelle Standard!

Par Peter il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Notre emplacement était parfait, (bungalow) avec un accès à la plage en moins d'une minute à pied. Tranquillité et propreté et détente sont les mots clés de notre séjour

Par Antony il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023