Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mobil home bien placé et tres fonctionnel Mais camping manque de structure comme piscine Mobil home

Mobil home bien placé et tres fonctionnel Camping calme idéal famillle A deux pas du lac Mais camping manque de structure comme piscine Mobil home les uns sur les autres

Par Laura il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Dommage qu?il n?y a pas de piscine et que les animations ne sont pas top le soir.

Par ericm22 il y a 8 mois

Je recommande

Je recommande

Par Yann il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bungalow premium top, très propre mais manque d'intimité, vis a vis très important avec tout le voisinage, aucune ombre proposée non plus ni via parasols ni via conception, orientation des bungalows

Par Cyril il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour agréable cottage propre et confortable. Un petit bémol tout de même un peu plus de vaisselle aurait été apprécié.

Par Catherine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Séjour camping sandaya

Nous avons passé un bon séjour dans le camping Sandaya Doussard. Les mobiles homes sont très bien entretenus et confortables. Le camping a accès direct au lac. Seul bémol, les kit bebe proposés ne comportent pas de matelas pour lit prêté.

Par Ariane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Kampeerplaats prima, sanitair prima (mis wc bril bij grote sanitair gebouw). Winkeltje prima, mis re

Kampeerplaats prima, sanitair prima (mis wc bril bij grote sanitair gebouw).
Winkeltje prima, mis restaurant/ afhaal.
Dicht bij meer uitstekend.

Par Susan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon camping pour ce qui est de l'emplacement et des Mobil-hom au top. Seul bémol l'animation est vraiment à revoir. Manque d'expérience du personnel?

Par Isabelle il y a 8 mois

Par Isabelle il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

De jeunes hollandais un peu trop bruyant Un logement pas totalement clean Un sejour tout de même ex

De jeunes hollandais un peu trop bruyant
Un logement pas totalement clean
Un sejour tout de même exceptionnel avec un cadre magique

Par Jeremy il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Seul bémol, c'est qu'il n'y a pas de piscine, à moins de payer pour accéder à l'espace détente (sauna hammam)

Par Philippe il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Vacances très agréables, lieu magique, mobil-home propre, spacieux et fonctionnel, literie très bonne !

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

The bed room in the chalet was tiny. you could barely walk around the bed. Otherwise very good. Camp

The bed room in the chalet was tiny. you could barely walk around the bed.
Otherwise very good. Campsite had good facilities and felt very safe for children.

Par Justin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping idéalement placé à proximité du lac. Il faudrait être plus explicite dans le fait qu il ne dispose pas de piscine pour les enfants. Personnel très aimable.acces direct aux pistes vélo et à la balade dans la réserve naturelle.

Par Arnaud il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Conforme aux attentes. Les campings Sandaya sont bien dans l'ensemble. Déjà 4 expériences chez Sandaya. Je renouvellerai si les prix ne s'envolent pas.

Par Fabrice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Cadre agréable, équipe sympathique mais très mauvaise litterie, bar fermé à l'heure du dejeuner/café et crepes trop chères.

Par Nicolas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Pas de piscine, mais un coin wellness payant dommage. Sanitaires très très propres (exemplaires)

Pas de piscine, mais un coin wellness payant dommage.

Sanitaires très très propres (exemplaires)

Par Fabien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping agréable , bien aménagé , tout y est pratique l?épicerie , la piscine , l?accès au lac , tout est très bien pensé pour les enfants il y a plein d?aire de jeux , est tout y est bien sécurisé , le petit bémol serait sur sur la lodge que nous avons occupé , c?est tres bien pour dormir mais pas pour y passer du temps je déconseille avec des enfants en bas âges car on entend tout ce qu?il se passe dehors et on est tributaire du temps , lorsqu?il fait froid on se gèle et quand il fait chaud on suffoque , peu d’espace même pour un 7 personnes .

Par Sébastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023