Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping agréable. Manque 1 piscine. Désagrément des Hollandais qui vous passent sur votre emplac

Camping agréable. Manque 1 piscine. Désagrément des Hollandais qui passent sur votre emplacement sans gêne

Par Franz-Alban il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping calme et bien entretenu Accès direct plage Attention les chiens ne sont acceptés que sur la plage du camping les autres zones sont interdites à la balade

Par Emmanuelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Propreté générale du mobilhome à revoir. J'ai dû décaper laplaq Les allées avec des trous à boucher.

Propreté générale du mobilhome à revoir. J'ai dû décaper la plaque vitrocéramique où il y avait une couche de brulé tout autour des ronds. Les allées avec des trous à boucher.

Par Olivier il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping idéalement situé avec la chance d'avoir une plage directe sur le lac. Allées et MH très propres. Supérette et pain disponible à proximité et tous les jours. Piste cyclable au pied. Super pour rejoindre Annecy en vélo ou Faverges. Dommage pour les animations. Il aurait été préférable de présenter le programme lors du cocktail de bienvenue au lieu de montrer la dance du camping qui n'a pas été reproduite du séjour.

Par Fanny il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Leuke en schone camping op een mooie locatie! De huurtenten staan wel erg dicht op elkaar zonder a

Leuke en schone camping op een mooie locatie!

De huurtenten staan wel erg dicht op elkaar zonder afscheiding.

Par Stefan il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour agréable et proximité plage très appréciée. Le bémol les petits cailloux en bord de plage très désagreables.

Par Renaud il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Inhoud tent week af van beschrijving website (2 pitten i.p.v. 4) => goed opgelost door aanbieden losse gaskookplaat
Tent was op 2 locaties kapot bij aankomst (ook duidelijk zichtbaar voor schoonmaakteam) => na melding snel opgelost

Animatie was niet afgestemd op NL tijden/gebruiken (mascotte ging bv. pas

Par Dennis il y a 8 mois

Très agreable

Très agreable

Par Gérard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping vraiment super. On a l'habitude des camping 4 étoiles et celui là pour moi en vos 5.

Par Marie-Andrea il y a 8 mois

Parfait

Par Cécile il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

manque une restauration rapide

séjour en mobil 'home. Un peu bruyant du aux aboiements de chiens . Plage très agréable pour les enfants. Seul bémol, il manque une restauration rapide dans le camping.

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Tres bon sejour

Tres bon sejour

Par Jean-Marc il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

CampiIl manque une piscine, un espace restauration et des animations de meilleures qualités le soir

Camping très propre et acceuillant, avec un accès direct sur le lac. Il manque toutefois une piscine, un espace restauration et des animations de meilleures qualités le soir

Par Angélique il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bel endroit avec un accès direct a la plage du Lac. Il manque néanmoins un point restauration et des animations de plus grandes qualités le soir

Par Angélique il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un séjour agréable en famille, où les activités sportives ou de découvertes ne manquent pas.

Par Karine il y a 8 mois