Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour où tout s'est très bien passé. Le logement était très confortable et vraiment pratique. Petite terrasse avec plancha et bains de soleil au top

Par Valentin il y a 4 heures
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Lieu très agréable, bon accueil. calme. Bungalow propres et fonctionnels.

Lieu très agréable, bon accueil. calme. Bungalow propres et fonctionnels.

Par Frederic il y a 23 heures
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un camping toutes commodités que je recommande, situation géographique idéale pour profiter du coin, tous les employés sont aux petits soins pour rendre le séjour agréable aux clients venus de partout, que vous soyez en couple avec ou sans enfants ou entre amis, vous ne pouvez que aimer ce camping.

Par Noureddine il y a 1 jour

Les campings Sandaya sont de qualités et de très bons services à disposition

Par Sandra il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping tres propre et bien achalandé grace au vival..tres calme et priche du lac

Camping tres propre et bien achalandé grace au vival..tres calme et proche du lac

Par Laurent il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super camping idéalement situé avec accès direct au lac d’Annecy avec un accès direct à une réserve naturelle 👍

Par Emmanuel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous adorons ce camping et ses services. L?accueil y est très agréable. Les mobilhomes sont superbes

Nous adorons ce camping et ses services. L?accueil y est très agréable.
Les mobilhomes sont superbes !

Par Jérôme il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Logement impeccable. Camping très bien situé . Vacances d avril réussies.

Logement impeccable. Camping très bien situé .
Vacances d avril réussies.

Par Anne T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Pleines découvertes en nature , nous sommes satisfaisants du camping proche du parc nature et dannec

Il y’a des pleines découvertes en nature , nous sommes satisfaisants du camping et proche du parc nature et d’Annecy . L’accueil est sympa .

Par Evelyne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/05/2024