Camping Sandaya La Nublière Doussard

Heerlijk verblijf op uw camping, de gehuurde tent inclusief badkamer is ons prima bevallen. De locat

De locatie aan het meer van Annecy is super.
Goed gevulde kampwinkel met dagelijks vers brood is een dikke plus waard.

Par Jos il y a 10 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Prachtige omgeving. Veel fiets en hike mogelijkheden vanuit de camping. Vriendelijke medewerkers.

Prachtige omgeving. Veel fiets en hike mogelijkheden vanuit de camping.
Vriendelijke medewerkers.

Par Leo il y a 10 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Goed onderhouden camping , en in een prachtige omgeving. Vriendelijk en gedienstig personeel , zovee

Goed onderhouden camping , en in een prachtige omgeving.
Vriendelijk en gedienstig personeel , zoveel van receptie en de mensen van de technische dienst.

Par Franky il y a 10 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

MOBIL HOME IMPECCABLE. Propreté du camping parfaite. Cependant, nous avons trouvé qu'il n'y avait pas assez d'accessoires dans la cuisine. Petits détails qui n'a gâché en rien notre séjour.

Par Sylvie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très chouette camping dans une région magnifique

Très chouette camping avec accès direct au lac. Nous avions un mobilhome tout neuf et bien équipé.
Equipe très sympa. Intervention très rapide en cas de petit souci technique ou autre. Seul petit bmol en ce qui nous concerne? il n?y a pas de restaurant sur place.
Nous avons eu la chance d?avoir une météo très agréable pendant notre séjour. Possibilité de faire du parapente à proximité. Très bel endroit.

Par Chantal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Agréable séjour à la Nublière

Personnel chaleureux, Espace détente avec un bon rapport qualite/prix, Logement bien équipé, Chien accepté.

Par Anaïs il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super séjour, cadre exceptionnel, le proximité du lac est très agréable. L'équipe est très accueillante et disponible. Nous avons passé un super séjour.

Par Veronique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Tout comme l?année passée nous avons grandement apprécié le camping , personnel très agréables y compris les saisonniers. Installations très propres , bungalow super.

Par Adèle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

La Nubliere - Der Platz am schönsten See Europas. Gerne wieder!

La Nubliere ist ein wunderbarer Campingplatz. Wir waren schon zweimal hier und wollen gerne wieder kommen. Wir lieben den See und die Hundefreundlichkeit auf dem Platz und den Hundestrand. Der Platz ist sehr schön angelegt und sehr sauber. Sehr störend ist aber leider, dass die Gleitschirmflieger oft den Großteil der Liegewiese mit großen Planen und den Geleitschirmen belegen. Das sollte nicht in diesem Ausmaß erlaubt werden da es den anderen Gästen Platz nimmt. Außerdem sind die Funkgeräte sehr laut und störend wenn man im Urlaub Ruhe möchte. Die Vorgabe, dies über ein Headset zu machen wäre toll.

Par Mark il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping SANDAYA la Nublière

Un séjour au camping SANDAYA la Nublière au top. Camping propre, mobil home nikel. Mention particulière pour - Pauline à l'accueil qui a toujours le sourire et qui a su nous conseiller, - Justice à l'espace bien-être qui sera vous faire profiter de son professionnalisme avec des massages divins. - Charly, responsable animations qui nous beaucoup conseillé sur les visites à faire dans la région et qui est juste adorable. - Joris et Hadyl, deux animateurs au top qui ont su mettre le l'ambiance lors des soirées.

Par Peggy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

idéalement placé au bord du lac et pour visite de la région

idéalement placé au bord du lac et pour visite de la région

Par Henri il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Caravan perfect ligging ook Jammer dat er geen Nederlandse zender op de tv is En ook jammer dat er m

Caravan perfect ligging ook
Jammer dat er geen Nederlandse zender op de tv is
En ook jammer dat er mensen zijn die overal hun behoeft van hun hond laten liggen ook bij het meer
Ben altijd na voren geweest met mijn hond en als hij het op de camping deed ruimde ik het net op
Ook vond ik dat ook bij onze plek 408
Waar de mensen gewoon hun hond uitlaten en de doorloop vond ik ook heel irritant

Par Coba il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Il s?agissait pour nous d?une première expérience chez Sandaya . J?avoue ne pas avoir de remarques p

Il s?agissait pour nous d?une première expérience chez Sandaya .
J?avoue ne pas avoir de remarques particulières à indiquer. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du logis, son équipement.
La situation du camping est bonne et l?accès plage un plus.
Très bonne capacité de réaction au moindre problème.
L?accueil, que ce soit au départ , lors de la réservation, au moment des paiements, et lors de l?arrivée n?appellent aucun commentaire négatif. Ce camping nous avait été recommandé.
Nous espérons pouvoir revenir chez Sandaya prochainement.

Par Jean P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023