Par Franck il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très beau coin de camping, dans la parcelle premium. Le bungalow est très bien proportionné, l'équipement intérieur et extérieur est de qualité.

Par David il y a 11 mois

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Bruno il y a 11 mois

Au top 😊

Au top 😊

Par Chrystel il y a 11 mois

Ravie

Partie seule avec ma fille de 6 ans . Ravis de notre première expérience !! Camping agréable et familiale, personnels très chaleureux A refaire !! Merci Sandaya

Par Candyce il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Jamais déçu par les camping Sandaya et c'est le 3ème différents que nous faisons !

Par Solenn il y a 11 mois

Par Denis il y a 11 mois

Par Denis il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Cottage très spacieux, confortable, propre. Très bien aménagé.

Cottage très spacieux, confortable, propre. Très bien aménagé.

Par Patrick il y a 11 mois

Habituée du camping depuis 2 ans, toujours un vrai bonheur de venir y séjourner

Habituée du camping depuis 2 ans, toujours un vrai bonheur de venir y séjourner

Par Alice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bonne expérience en lodge fin mai début juin

Logement (lodge) très propre, simple mais avec le nécessaire. La disposition des lodges est conviviale tout en respectant l’intimité de chacun. Seul bémol, la présence de 3 nids de guêpes découverts très rapidement en début du séjour. Une petite vérification avant l’arrivée des voyageurs ne serait pas de trop. Cependant, le personnel a été top, très à l’écoute avec une intervention rapide et efficace !

Par Anaïs il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Beau camping accès direct au lac, circuit pédestre du marais parfait pour se promener et les joggeurs,

Beau camping accès direct au lac pratique et le circuit pédestre du marais parfait avec beaucoup d'ombre parfait pour les jours de chaleur

Par Patricia il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonjour emplacement prenuim piéton très belle prestation et très bien tenue et le ménage très bien fait rien à dire bravo le spa très propres et vraiment très jolie et la personne qui s?en occupe très professionnel nous reviendrons l?année prochaine merci pour notre séjours et la météo était au rendez-vous

Par Drifa il y a 11 mois

Super semaine 😊

Super semaine 😊

Par Léa il y a 11 mois

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Line il y a 11 mois

très bien

Très beau camping au bout du lac d'Annecy

Par Carole il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Tres bien

Tres bien

Par Raffaella il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour, personnel accueillant, camping bien entretenu, ouvert aux animaux.

Par Sylviane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023