Tres bien

Tres bien

Par Raffaella il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour, personnel accueillant, camping bien entretenu, ouvert aux animaux.

Par Sylviane il y a 11 mois

très bonnes vacances.

camping propre, calme. personnel à l'écoute. très bien situé.

Par Franck il y a 11 mois

très confortable et propre. personnel accueillant très bon séjour

très confortable et propre. personnel accueillant très bon séjour

Par Lucien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour dans un très agréable camping bien situé.

Très bon séjour dans un très agréable camping bien situé.

Par Farid il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour. Lodge confortable et fonctionnel. Personnel réactif en cas de problème. Le jardin mériterait d'être mieux entretenu (état des pelouses).

Par Bruno il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping propre agréable et personnel très sympathique et à l'écoute

Camping propre agréable et personnel très sympathique et à l'écoute

Par Théodore il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Accueil parfait malgré heure très tardive et séjour agréable et calme (mai). Une équipe souriante ay

Accueil parfait malgré heure très tardive et séjour agréable et calme (mai).
Une équipe souriante ayant répondu à nos demandes sans sourciller même pour l?envoi d?u Vêtement oublié. Propreté et environnement bien entretenu. À garder en adresse à conseiller.

Par Dominique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

First time on a European camp site and it was amazing! Perfect for my daughter at 5 years old!

First time on a European camp site and it was amazing!

Perfect for my daughter at 5 years old!

Par Ryan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonjour ,j?ai trouvé regrettable d?être arrivée à midi et de ne pas être prévue ...je n?ai sans doute pas su lire la publicité indiquant « spécial week-end .... »quand j?ai soldé mon séjour j?ai bien demandé si nous pouvions arriver à midi ,il m?a été répondu pas de problème,j?ai ensuite téléphoné à la Nubliere pour confirmation il m?a été répondu d?arriver avant 12h30 car la réception serait fermée jusqu?à 14h30...
Si on m?avez dit qu?il fallait payer un supplément je l?aurais fait....ou nous serions arriver plus tard...
De plus un mobile home 6 places cela laisse supposer 2 véhicules ,nous n?avons pas pu rentrer le deuxième...
malgré tout le séjour fut agréable,et le directeur de le ce camping est une personne arrangeante et très agréable....
Cordialement Christine Claraz

Par Christine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super séjour, juste déçu sur le faite qu?il n?y est pas de piscine mais un espace wellness payant.

Par Emmanuel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Site exceptionnel et rapport qualité-prix au-dessus de la norme

Site exceptionnel et rapport qualité-prix au-dessus de la norme

Par Fabrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bravo camping

Super équipe d'animation Emplacement super Ciel étoilé de parapent, mongolfiere... Camping très propre, espace bien être super. Petite épicerie avec tout ce qu'il faut.

Par Alexandra il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super camping cadre agréable et calme, un bon accueil des équipes, cottage propre et spacieux, vacances au top

Par Melissa il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023