Camping Sandaya La Nublière Doussard

Globalement la qualité de l'accueil , la disponibilité des équipes étaient bonnes voir très bonnes . La qualité de l'hébergement également .

Par Sylvain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Les campings sandayas benecifient de belles installations dans des environnements sympathiques.

Par Jean M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping entièrement rénové bien situé

Camping entièrement rénové, propre, bien situé au bord du lac à côté d’une réserve naturelle. Ponton à côté pour une excursion sur le lac ou pour se rendre à Annecy.

Par Laurence il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Emplacement du camping merveilleux emplacement du lodge un peu près des installations animation

Par Brigitte il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

L’accueil sont exceptionnels sans oublier Mme Hamel ils sont toujours à l’écoute je conseillerais s

L’accueil sont exceptionnels sans oublier Mme Hamel ils sont toujours à l’écoute je conseillerais Sandaya à mon entourage et mes collègues

Par Mouloud il y a 11 mois

Par Sandrine il y a 11 mois

Par Sandrine il y a 11 mois

Excellent séjour !

Un grand merci pour la qualité de votre accueil et de votre service de qualité. Personnel compétent et à l'écoute

Par Nathalie il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Le camping idéal pour séjourner au lac d'Annecy

Camping idéalement placé, il offre un cadre magnifique à tous les amoureux de la nature. Tout y est moderne, propre et accessible. Le personnel y est très accueillant, souriant et professionnel. Je recommande vivement

Par Cédric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Séjour merveilleux

Rien à dire! Si ce n’est que le temps nous a joué des tours ! :) équipe parfaite, camping propre, accueillant, dans un cadre idyllique !

Par Elodie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Tres Satisfait

Très belle expérience sur le camping avec des animateurs disponible et sympathique. Les animations avec les enfants étaient très bien surtout avec la mascotte. En espérant une piscine ( surtout pour les enfants) pour l'année prochaine et le camping serais parfait

Par Geoffrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

excellent

excellent

Par Ejder il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Tres bel endroit

Mobilhome premium au top et très bien équipé. Tout le personnel est très accueillant et un directeur au top. Vraiment bien

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023