J'ai trouvé un peu cher la location hors saison pour 3 nuits seulement

J'ai trouvé un peu cher la location hors saison pour 3 nuits seulement

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Le camping " La nublière " à Doussard est très bien situé avec un accès au lac et sa plage privée dont les toutous sont acceptés. Mobil home très propre et fonctionnel. Le personnel de l'accueil ainsi que le personnel de la maintenance sont très sympathiques, compréhensifs, à l'écoute de leurs campeurs et de leurs bien-être. Je recommande ce camping à 100%.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super séjour, emplacement au top. Cadre exceptionnel ! Bon accueil. Espaces jeux pour les enfants.

Super séjour, emplacement au top. Cadre exceptionnel !
Bon accueil.
Espaces jeux pour les enfants.
Situation idéal du camping pour faire le tour du lac d

Par Emmanuelle il y a 1 an

Accueil sympathique. Propreté et proximité de la plage du lac

Accueil sympathique. Propreté et proximité de la plage du lac

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour le camping et l accueil sont top, je recommande sans hésitation.

Par Jean-Marie il y a 1 an

On était vraiment bien

On était vraiment bien

Par marie-francoise.deffrennes il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

camping tres bien situé et emplacement du mobile home parfait face au lac avec vue sur la plage.

Par Serge il y a 1 an

Au top

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

On a tellement aimé le camping et ses environs que nous avons prolongé notre séjour d?une semaine??on y est jusque dimanche matin.

Par Régine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022