Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping tres agreable et bien equipé et idealement situé pour le parapente et bien entendu la vue au bord du lac

Par Gerard il y a 1 an

Parfait

Par Gaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Environnement très agréable. Les bungalows sont confortables et bien agencés. Le personnel est à l'écoute, souriant et compétent. L'accès au lac est un vrai plus. Le camping est bien entretenu. Séjour très réussi.

Par Danielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bonne première expérience. Camping très agréable et mobilhom au top !

Très bonne première expérience. Camping très agréable et mobilhom au top !

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

A déplorer : les fêtards qui se font entendre très tard . Les enceintes de du bar/ boîtes de nuit qui vous transmettent les vibrations dans le bungalow.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons passé un excellent séjour au camping de La Nublière Grace à sa situation géographique ma

Nous avons passé un excellent séjour au camping de La Nublière
Grace à sa situation géographique mais surtout par l

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

super séjour découverte !

Accueil, propreté, espace, environnement, activités, tout était réuni pour un super séjour découverte d'une bien belle région !

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

nette Leute an der Rezeption unnkomlizierte Abwicklung bei der Ankunft sehr schöner Platz, leider ma

nette Leute an der Rezeption
unnkomlizierte Abwicklung bei der Ankunft
sehr schöner Platz, leider manchmal zu laut in der Nacht durch andere Camper bis 2 Uhr sowie Discomusik bis früh am Morgen bis 4 Uhr

Par Irmgard ,. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Magnifique séjour au camping de la nubliere

Magnifique séjour au camping de la nubliere sandaya Tout a disposition l'espace bien être est magnifique Propreté est service au top Je recommande

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022