Camping Sandaya La Nublière Doussard

Zeer mooie camping op heel mooie lokatie, met mooie en schone accomodaties. Inclusief beddengoed en

Zeer mooie camping op heel mooie lokatie, met mooie en schone accomodaties.
Inclusief beddengoed en handdoeken is een pré.

Par Jolanda il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Excellent 👌 tout était parfait

Excellent sur tout personnel sympathique mobilome tout confort et super propre

Par Ludovic il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Toujours très satisfaits pour notre troisième séjour à la Nublière. Le bungalow est parfait, le camping est très calme, le personnel accueillant et l'environnement grandiose.

Par Danielle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Richtig toller Campingplatz, alles sehr sauber. Tolle Lage des Campingplatzes abseits des Trubels von Annecy.
Optimale Lage für Fahrradtouren.

Par Susanne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Gut organisierter Campingplatz, sauber, sehr gut ausgestattet, sehr schöne Unterkünfte, modern eingerichtet.
Die Lage in herrlicher Natur und am überwältigend schönen Lac d

camping bien situé pour visiter les alentours accès plage direct bien pratique

camping bien situé pour visiter les alentours accès plage direct bien pratique

Par Georges il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Parfait ! Possibilité de choisir son emplacement sur plan à l?avance très appréciable et rare. Infrastructures et site au top ! Un des meilleurs campings pratiqué jusqu?à ce jour ! Je recommande !

Par Nadine il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

très beau camping près du lac. petit market très appréciable. mobil home très propre et très bien agencé. très spacieux.
le seul bémol la piscine payante.
sinon personnel très sympa

Par Gaelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très beau camping bien entretenu, très propre, personnel très sympathique, centre bien-être au top,..

Par Pierre il y a 7 mois

Bonne expérience

Par Nicole il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping agréable, personnel au top

Camping agréable, mobile home bien aménagé. Espace sauna SPA très agréable. Personnel attentionné et tourné vers les vacanciers. Je recommande.

Par Sébastien E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Par Jean P. il y a 7 mois

Par Jean P. il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très agréable sauf le bar qui était fermé la moitié du temps où personne derrière le comptoir et manque d ´un restaurant et d?une piscine gratuite

Par Simone il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Personnel très accueillant et toujours disponible. ckeck-in et check-out facilité et très rapide. Propreté impeccable des installations et du bungalow. Situation du camping vraiment bien, plage accessible et propre. Vue sur les montagnes, endroit reposant. Le spa vaut le détour, installation propre, ambiance sereine. Camping toutou friendly! Il n'y a pas de piscine mais on est prévenu sur le site dès le départ et le lac remplace largement la piscine. J'y retournerai certainement.

Par Alisson il y a 7 mois

Très bon séjour avec un chien Et la plage au bout du camping