Très bon séjour avec un chien Et la plage au bout du camping

Très bon séjour avec des équipements et logements propres et en bon etat

Par Sidonie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

je recommande !

Notre choix s'est porté sur ce camping car il acceptait les chiens, c'était notre 1er critère. Et bien, nous n'avons pas été déçu ! : camping très agréable, ombragé, agrémenté de belles plantes dans les haies, calme, sanitaires propres, personnel très agréable, compétent et réactif. En bref, c'était super ! Et la cerise sur le gâteau, l'accès direct à la plage du camping (qui accepte aussi les chiens) ! D'autant plus agréable que nous y étions en pleine période de grosse chaleur : quel bonheur de pouvoir se rafraichir en quelques minutes ! S'il y avait une critique à faire serait le réapprovisionnement des sanitaires qui n'était pas très régulier. Mais cela a été tout à fait gérable. Je recommande !!

Par Stéphanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

prachtige camping, prachtige mobilhomes, prachtige omgeving, prachtig zwembad, fijn personeel . Kan niet kapot, Wat wil je nog meer?

Wij komen graag bij een van jullie parken terug.
Tot ziens
Frans Hassink en Yvonne Shamier

Par Frans il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super séjour dans un écrin de verdure au bord du lac, camping parfaitement tenu, accueil très pro, mobil home récent, confortable et très propre; On reviendra!

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Der Platz ist super, toller See, im Shop bekommt man alles, was benötigt wird. Sehr zu empfehlen.

Der Platz ist super, toller See, im Shop bekommt man alles, was benötigt wird.
Sehr zu empfehlen.

Par Brigitte il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Très bien .

Très bien .

Par Patrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping La Nublière

Très bon séjour Il manque malheureusement une piscine L’espace aquatique est hors de prix ( 19?/pers pour 2h) Le point fort pour nous : les chiens sont acceptés

Par lefebvre-pascale il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

très bon camping avec un très bel emplacement juste en bordure du lac

très bon camping avec un très bel emplacement juste en bordure du lac. petite épicerie idéal pour faire du vélo (piste cyclable) calme beaucoup de balades possibles

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour calme et très agréable au Camping La Nublière.

Séjour calme et très agréable. Cottage très bien équipé et très fonctionnel. Quartier Premium très agréable, fleuri et calme. Camping très agréable, propre et calme. Proximité du lac très commode. Personnel très accueillant et sympathique.

Par Isabelle P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Par Elena il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très propre! Idealement situé. Un soucis technique ? le service compétent est ultra réactif. Personnel très souriant! Animation variée: adultes,ados,enfants Camping au top

Par Angéline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Super sejour

Super sejour

Par Antoine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Petit point médiocre le bar....pas de glaces des tables sales pas de verres pour boire jus de fruits...cher pour la prestation...crêpes servies sur un carton sans couverts....chantilly non conservée au frais....bref à revoir

Par Fabienne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mooie leuke camping aan het prachtige meer van Annecy. Met een leuk winkeltje waar elk moment van de dag heerlijk vers stokbrood te verkrijgen is.
Prachtige omgeving vol met geweldige mogelijkheden.

Par Valerie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023