Au top je recommande

Séjour très agréable

Par Veronique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon séjour, prestation de qualité. Mais décalage entre photo et réalité car pas de piscine pour les enfznts

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bonne expérience camping, très agréable calme personnel très sympathique et professionnel.

Par Sandra il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Super camping

Super camping

Par Christelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Superbe semaine de vacances. Nous connaissons ce camping depuis plus de trente ans et nous avons été ravi de revenir ici en famille. La proximité du lac est un de ses atouts majeurs. Le camping est calme. L'accueil est sympathique. le point à améliorer : le service au bar même si c'est mieux que l'année dernière. La propreté des mobil-homes laisse un peu à désirée. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Marc -. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon camping dans une belle région

Camping situé dans une belle région, avec de nombreuses activités sur place et dans les environs, très bien entretenu. Mobile home climatisé, au calme, propre et très confortable . Équipe du camping agréable et très aimable. À refaire!

Par Véronique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

camping calme, de bonnes infrastructures , accueil chaleureux, le magasin de proximité est un plus.

Par Amandine il y a 8 mois

Super séjour 😎

Super séjour 😎

Par Katia il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

endroit très agréable, séjour très plaisant. Seul petit bémol c'est qu'il n'y a pas de barbecue fixe comme dans d'autre Sandaya. Cadre magnifique

Par Morgane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour dans une ambiance familiale et un camping au calme. Le personnel est très agréable.

Par Florent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023