Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonjour,Séjour vraiment agréable dans de super installations. La proximité du lac est top !

Bonjour, Séjour vraiment agréable dans de super installations. La proximité du lac est top !

Par Jean-Francois il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Parfait sur tout, petite marge de progression au niveau de la literie

Parfait sur tout, petite marge de progression au niveau de la literie

Par Estelle il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping agréable et calme.

Camping agréable et calme, et proche des activités touristiques.

Par David il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping situé dans un cadre idyllique. De bonnes vacances en famille comme l'année précédentes. Nous reviendrons avec joie

Par Johanna il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super camping très calme avec accès à la plage. Je recommande.

Super camping très calme avec accès à la plage. Je recommande.

Par Sandrine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un super séjour ! Personnel accueillant, camping et bungalow très bien équipés! Adapté pour les enfants! Rien à redire

Par Brigitte il y a 9 mois

Très beau camping avec un emplacement dans la région idéal

Très beau camping avec un emplacement dans la région idéal

Par Jean-Francois il y a 9 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping calme, propre, personnels sympathiques. Location de paddle sur la plage ultra pratique . Manque un petit resto ?
Bar ouvert l?après midi , avec prix corrects et serveurs agréables qui forcent pas la consommation.

Par Delphine il y a 9 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Excellente localisation. Calme Situation au bord du lac Qualité mobile home Très bon accueil surtou

Excellente localisation.
Calme
Situation au bord du lac
Qualité mobile home
Très bon accueil surtout celui du patron
Manque un restaurant

Par Grégory il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour d'un semaine à la Nubliere !!

Séjour d'un semaine à la Nubliere magnifique!! Cadre, hébergement, camping, tout était parfait; seul bémol les gens étrangers au camping qui squat la plage !! Cela ne nous empêchera pas de revenir à la Nubliere !!

Par Virginie il y a 9 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Localisation idéale, camping très agréable et calme. L

Localisation idéale, camping très agréable et calme. L'accès direct au Lac D'Annecy est très appréciable. L

Par Loïc il y a 9 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super séjour, environnement et services de qualité. Club enfant top. Propreté impeccable. Nombreux services et proximité du lac plus qu?appréciable. Il ne manquait rien !

Par Emmanuelle il y a 9 mois

Acceuil tres sympatique, personnel à votre service et rapidité dd'intervention;

Par Jean il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

La nublière perd de son charme avec l'augmentation du nombre de mobil homestrès très rapprochés. ces

La nublière perd de son charme avec l'augmentation du nombre de mobil homes très - très rapprochés. Ces équipements sont énergivores avec la généralisation de la clim (bonjour l'écologie!!!) le souci de rentabilité es fait perdre la mise à disposition d'espace de verdure. le point positif reste que la structure a des dimensions modestes pour l'ensemble du parc de l'hôtellerie de plain air ce qui lui conserve l'impression de structure à taille humaine. la zone animée, bar, spectacle, jeux d'enfant est bien isolée du reste du cam^ping, et c'est un bon point. l'esplanade aquatique a perdu de sa qualité avec des poste qui foncionnent moins bien au fil des années

Par Yves il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Wonderful location. Clean tidy site. The shop has everything you need and the restaurant and take a

Wonderful location. Clean tidy site.
The shop has everything you need and the restaurant and take away are very good.Staff very helpful .

Par John il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonjour Contents en général en revanche dans le mobil home no 432 il sera bien de refaire un point a

Contents en général en revanche dans le mobil home no 432 il sera bien de refaire un point au niveau de la chambre parentale , au plafond? lattes d.enjolivement , est manquant ainsi qu?au dessus de la baie d? entrée ´ ce serait mieux. Ceci ne nous a pas empêché de passer de bonnes vacances.
Le camping Sandaya reste pour nous un des meilleurs et nous y retournerons pour des prochains séjours.
Mme Dufoix

Par Daniele il y a 9 mois