Camping Sandaya La Nublière Doussard

C est la deuxième fois que nous venons dans un camping sandaya et nous ne sommes pas déçus par le logement la propreté et les campings A recommander A refaire

Par Virginie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

super séjour

super séjour

Par Inès il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Ik was samen met mijn dochter 10dgn in een safaritent. Fantastisch redelijk goed bedden , goede toil

Ik was samen met mijn dochter 10dgn in een safaritent.
Fantastisch redelijk goed bedden , goede toilet en douche genoeg ruimte en comfor.

Par Sandra il y a 9 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon accueil Personnel poli, respectueux de la clientèle et à l

Bon accueil
Personnel poli, respectueux de la clientèle et à l

Par Véronique il y a 9 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Cela fait plusieurs séjours que nous nous rendons de ce camping qui est pour nous parfait; Situation, confort, animations, etc.. Accueil parfaitement organisé.

Par Sylvie il y a 9 mois

Parfait

Parfait

Par Floriane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bonne expérience chez sandaya !

Très bonne expérience chez sandaya ! Nous ne connaissions pas ces campings mais nous reviendrons avec plaisir, les mobil-homes sont spacieux et très propres, l'équipe d'animation au top et nos enfants se sont éclatés dans l'espace jeux d'eau.

Par Marion il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Super séjour

Très bon séjour au camping de la Nublière, l’accès au lac par la plage privée est un énorme plus .

Par Ophélie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping accueillant

Accueil chaleureux tout personnel confondu y compris l'épicerie très utile.

Par Monique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

BEL ACCUEIL - MAGNIFIQUE LIEU DE VACANCES ON REVIENDRA AVEC PLAISIR

BEL ACCUEIL - MAGNIFIQUE LIEU DE VACANCES
ON REVIENDRA AVEC PLAISIR

Par Stephane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très propre Dans un cadre magnifique Accès au lac directement Qualité des logements remarquable

Par Yohann il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Es wäre schön, wenn es ein Freibad Suden Platz gäbe. Wenige Mülleimer. Schade das der Kinderclub nic

Es wäre schön, wenn es ein Freibad Suden Platz gäbe.
Wenige Mülleimer. Schade das der Kinderclub nicht für deutschsprachige Kinder geeignet ist.
Meine Enkel (5,4,4,3 Jahre wären gerne hingegangen leider können sie noch kein Englisch und französisch.
Ansonsten war alles super

Par Petra il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bien situé dans un environnement calme. Espaces très bien entretenus. Nous avons séjourné dans un mobil home premium très confortable et très propre

Par Corinne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour agréable. Beau camping. Bien situé au bord du lac. Vue magnifique sur les montagnes et vol de parapentes

Par Jean P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Bonne expérience

Camping propre et équipe sympathique, il ne manque qu’une piscine pour la perfection

Par Lise il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023