Bonne expérience

Camping propre et équipe sympathique, il ne manque qu’une piscine pour la perfection

Par Lise il y a 9 mois

Au top !

Au top !

Par Sebastien il y a 9 mois

très bien

très bien

Par Gautier il y a 9 mois

Séjour au calme

Très bon séjour au camping, calme dans un très joli cadre, dans une tente Lodge confortable et propre !

Par Marion il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Le camping est très agréable et bien entretenu. Sa situation géographique est bien situé proche du l

Le camping est très agréable et bien entretenu.
Sa situation géographique est bien situé proche du lac..le personnel est à votre écoute, une bonne équipe. Je recommande ce camping.

Par Angelina il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

camping très agréable plage près du lac et accès pour les chiens

camping très agréable plage près du lac et accès pour les chiens

Par Martine il y a 9 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Excellent séjour au camping de la Nublière ! Cadre exceptionnel, services de qualité, accès direct au lac avec plage autorisée aux compagnons à 4 pattes, l’idéal ! Un service de garde de chien proposé par Patchguard, très sérieux. Camping très calme, séjour dépaysant.

Par Laure A. il y a 9 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Excellentes vacances dans un cadre exceptionnel entouré de très belles montagnes et avec accès direct au lac d?Annecy

Par Patricia il y a 9 mois

Camping Sandaya la Nubliere

Excellent séjour, avons apprécié la région et ses nombreuses activités ainsi que le camping et la propreté du mobilhome. Très bon accueil à notre arrivée avec le sourire et pas d’attente pour la remise des clefs (24 juin) Petit bémol tout de même le jour du départ le 8 juillet, nous n’avions plus d’électricité, je l’ai donc signalé à la réception mais l’employée n’était pas très aimable et s’est contentée d’un « ok je transmet » 😕 et lors de la remise des clefs et du badge j’ai eu droit à un très sec merci et d’un au revoir quasi inaudible… un sourire et un peu plus d’entrain fait toujours plaisir et donne toujours une meilleure impression ! Dommage…

Par Delphine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

bien satifaction globale

bien satifaction globale

Par Gilles il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour, emplacement du camping idéal au bord du lac, mobil home super : juste dommage qu'on doive laisser la clé pour l'électricité étant venu avec un chien pour lui laisser la clim

Par Lise il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Stellplätze auf dem Camping sind sehr schön neu angelegt. Allerdings ist das abstellen eines Wohnmobils oder Caravans auf die einzelnen Stellplätze sehr schwierig, da meistens das riesige Platzschild beim rangieren im Weg ist.
Bitte macht doch für die Zukunft die Platzschilder entnehmbar. Da wir den Hund nicht mitnehmen konnte wurde der Vorausbezahlte Betrag für ihn anstandslos zurück Überwiesen

Par Erwin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

très bien situé près du lac super et spectacle des parapentes dans le ciel et la montagne a procim

très bien situé près du lac super et spectacle des parapentes dans le ciel et la montagne a proximité pour des balades

Par Pierre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

camping en parfait état avec une plage autorisée pour les chiens , très rare sur le lac d Annecy

Par Rodolphe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Magnifique site ,un havre de calme et de nature. Un camping très bien tenu , acceuillant et au bord

Magnifique site ,un havre de calme et de nature. Un camping très bien tenu , accueillant et au bord du lac d Annecy ,avec une sublime vue.

Par Dominique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Super séjour

Super séjour . Très bon emplacement du camping , accès direct au lac et sur les montagnes . Qualité de l'hébergement ++++ .

Par Agnes il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour reposant au camping. Multiples activités sur place. Très bon accueil et services

Par Léa il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Pour être habitué aux mobil-homes en location, celui est le meilleur tous critères confondus.

Par Christiane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023