très bon séjour

très bon séjour

Par Anne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très joli camping, on s?y sent très bien . Très bon accueil à l?arrivée avec une citronnade, person

Très joli camping, on s?y sent très bien .
Très bon accueil à l?arrivée avec une citronnade, personnel au top et réactif. Nous reviendrons.

Par Claire il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très beau camping, très bien placé, agréable. La piscine intérieure n'est pas accessible aux enfants, ce qui est dommage

Très beau camping, très bien placé, agréable. La

Par Romain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour des plus agréables, camping calme et bien aménagé.

Séjour des plus agréables, camping calme et bien aménagé.

Par Didier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

le camping est très bien placé, le personnel est sympathique. La région est belle.

Par Robert il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

BON ACCEUIL ,A L ECOUTE , GENTILLESSE , BUNGALOWS PROPRES ET LIT PRINCIPAL FAIT. CAMPING ACCEUILLAN

CAMPING ACCEUILLANT ET PLAGE DU LAC PRIVATIVE QUI ACCEUILLE LES TOUTOUS.

INFRASTRUCTURES ET MAGASINS TRES PRATIQUE SUR LE CAMPING.

Par Alain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous sommes venus pour le weekend en famille nous avons passé un excellent séjour.

Par Roseline il y a 10 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

- Nous avons passé un excellent séjour : mobil home TB, environnement calme (en juillet-août probablement moins !), personnel au top.

- Dans le descriptif, vous pourriez ajouter qu

Par Etienne il y a 10 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

accueil chaleureux prise en charge à l' arrivée rapide et efficace. un exemple : nous avons demandé une chaise longue supplémentaire : elle était déjà livrée et mis en place avant même que nous soyons retournés au logement ! nous avons pu également apprécié la convivialité des équipes d'animation. Un grand merci particulier à Kamel du service entretien. nous envisageons d'y retourner pour un séjour plus long et si c'est le cas ce sera de sa faute ! seul petit bémol il n'y a pas de piscine extérieur hormis l'espace BIEN ETRE !

Par Serge il y a 10 mois

Parfait !

Par Deborah il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour fabuleux , le camping la Nublière est très bien situé en bord du lac d?Annecy, une équipe d?a

Séjour fabuleux , le camping la Nublière est très bien situé en bord du lac d’Annecy, une équipe d’accueil et d’animation au top, une région et un environnement fantastique.. Nous reviendrons ça c’est sur !

Par David il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Par Jean. M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Prima volledig ingerichte accomodatie. Uitgebreide parkwinkel met ruim assortiment. Prachtige liggin

Prima volledig ingerichte accomodatie.
Uitgebreide parkwinkel met ruim assortiment.
Prachtige ligging van het park aan het meer met eigen strand aan het meer.

Par Wiebo il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Schöner Campingplatz mit neuwertigen Mobilheimen. Sehr nettes Personal. Auf jeden Fall zu empfehlen.

Einziger Kritikpunkt: Der Ablauf der Dusche ist verbesserungsfähig.
Fazit: Sehr gerne wieder.

Par Helga il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Heerlijk verblijf op uw camping, de gehuurde tent inclusief badkamer is ons prima bevallen. De locat

De locatie aan het meer van Annecy is super.
Goed gevulde kampwinkel met dagelijks vers brood is een dikke plus waard.

Par Jos il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023