Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

déception au global à cause des services et environnement malgré un mobil homme très bien

ouvert trop tôt, pas possible d'utiliser la télé car pas de branchement opérationnel, idem pour le wifi non opérationnel, manque d'informations clés dans la description du camping "pente importante, camping sur une côte..", mais qualité mobilhomme très bonne

Par Christelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

No wifi on premium pitch, no phone signal. Unable to swim because you insist on outdated "skinny" swimsuits that are unsuitable to a 70 year old man. Ridiculously high deposit and long delays booking in out. Lots of staff who are all busy but only one person at reception desk. However, the staff are very polite and helpful when you finally get to speak to them.

Never again

Par Michael il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

...Non respect des engagements contractuels. Pas à la hauteur du standard Sandaya en terme de services

Par Olivier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Chaque année à la Pentecôte, nous partons en famille à une quinzaine de personnes . Cette année, nous étions 14 de 1 an à 80 ans. Je regarde bien avant de réserver les équipements pour satisfaire chacun. J

Par Corinne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Nombreux problèmes rencontrés pendant notre court séjour - Obturateur d

Nombreux problèmes rencontrés pendant notre court séjour
- Obturateur d

Par Pierre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Leider waren die 3 Wochen auf ihrem Platz eine Enttäuschung. Wir haben einen Stellplatz mit 120 qm, und Wasser und Abwasser gebucht. Als wir ankamen bekamen wir einen Stellplatz von 85 qm, ohne Wasser und Abwasseranschluss. Außerdem war er so schräg, das trotz allen möglichen Hilfsmittel, wie Auffahrkeile und Holzklötze den Wagen nicht in die Waagrechte bekam. Nach langen Verhandlungen bekamen wir den Nebenplatz ,105 qm groß aber auch ohne Wasser und Abwasseranschluss. Der Caravan passt aber drauf. Der gesamte Platz war eine Baustelle. Ständig fuhren bis spät abends Bagger, Radlader und sonstige Geräte über den Platz. In allen Baumaterial, unvollendete Projekte und alles ungepflegt. Alles sehr ungepflegt bis auf die Sanitären Anlage die waren immer sauber. Das Schwimmbad ungeheizt. Immer wieder Stromausfall. Kein Telefonempfang und WLAN kaum zu gebrauchen. Der tolle Strand, na
ja , wenn mal Ebbe ist sieht es ja gut aus. Wir machen seit über 40 Jahren Urlaub mit dem Wohnwagen, aberso enttäuscht waren wir noch nie. Wo sind da die 5 Sterne. In einem sind sie gut, beim abkassieren, gesamten Betrag im voraus und dann noch eine Kaution von 290.00 Euro. Auch noch nie erlebt. Positiv war das Personal in der Rezeption, freundlich und hilfsbereit.

Par Rolf il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Par Rolf il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le + Très beau Mobil home pour quatres personnes tout confort Les- Pas de wifi et Télévision. Camping physique accès pentu et beaucoup de haut ralentisseurs, attention aux voitures basses et chargées. 🤔

Par Rene il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Mauvaise expérience

camping en travaux, pas de Wi-Fi pas de tv aucun réseau possible . Nous avons payé pour tout cela et rien n'était dispo car le camping n'était pas prêt pour l'ouverture. On nous a contacté la veille de notre départ pour repousser d'un jour notre arrivée car notre cottage avait un problème technique, nous avons refusé .A notre arrivée sur place, on nous a mis à disposition un autre hébergement pour la nuit plus petit avec les désagréments qui en découlent (un re déménagement le lendemain) . Les 5 étoiles ne sont absolument pas justifiées , ce camping mérite tout juste 3 étoiles. Nous avons l'habitude des campings 5 étoiles et un vrai 5 étoiles ce n'est pas çà du tout. Bien sûr on nous a promis un dédommagement, mais plus de nouvelles de la part de Sandaya. Camping à fuir !

Par Nathalie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Gezien wij hier al komen vanaf 2007 is deze keer het ons het minst goed bevallen. Naar ons inzicht waren ze werkzaamheden nog niet dermate afgerond dat gasten konden worden ontvangen. De accomodatie was niet het predicaat "Luxe Villa" waardig, veel achterstallig onderhoud , niet schoon, 1 week geen vaatwasser, geen betaalde WiFi, incomplete en incorrecte inventaris, bouw en geluidshinder, uitval van elektra ........ Wel hele vriendelijke mensen !
Cottage en Chalet bieden meer en zien er veel beter uit dan de "Luxe Villa", voor hetzelfde geld hadden we 10 x liever in een cottage of Chalet gezeten

Par Jan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Emplacement amputé de minimum 20 m2 dut aux arbres non elagués.

Emplacement amputé de minimum 20 m2 dut aux arbres non elagués.

Par Fabrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Travaux dans le camping donc poussière et passages d engins pour la tranquillité c est pas top Tv et phone ne fonctionne pas zone blanche Restaurant et personnel au top Je pense que ce camping sera super avec une année de plus

Par Patricia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mauvaise expérience. Pas d’internet ni de réseau téléphonique alors qu’il y a un forfait de 7,50 que nous payons. Pas d’eau chaude dans deux mobiles différents pas de télé dans le 2 eme. Pas d’information à la réservation sur le manque d’internet et téléphone car le camping est en zone blanche et les personnes ne peuvent pas par exemple télé travailler ou gérer leurs affaires. Ce camping est pourtant classé 5 étoiles. il n’aurait jamais dû ouvrir car les travaux n’étaient pas terminés ( eau chaude télé) et surtout en zone blanche non signalée dans le descriptif du camping. Nous n’étions pas les seuls à nous plaindre.

Par Isabel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bonjour, Nous avons été logé au départ dans le mobile home en face du terrain de tennis avant de de

Nous avons été logé au départ dans le mobile home en face du terrain de tennis avant de demander à aller ailleurs car il était entouré d

Par Alex il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping ä l'abandon

Emplacement le long d'un bunker, paysage à l'abandon sur l'ensemble du camping. Pas de TV (sans autre compensation) et pas de wifi dans le bungalow. Terrains de loisirs non entretenus (tennis) voire impraticable (kart, pétanque). Très en dessous d'une prestation 5 étoiles.

Par Christele il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Je ne le conseille pas tout de suite . En travaux. Je pense que le camping peut être bien car bmais

Je ne le conseille pas tout de suite . En travaux. Je pense que le camping peut être bien car bien situé mais il y a de grosse amélioration à faire pour faire parti d'un 5 étoiles sandaya.

Par Sonia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Ce camping est encore en "travaux" : notre emplacement était un chantier : il y avait un grand trou avec des câbles qui sortaient (branchement d'eau pas terminé), pas d'eau chaude pendant deux jours (vaisselle faite à l'eau froide), douche prise à la piscine dans le noir ( seule douche individuelle pour tout le camping). Groupe électrogène qui fonctionne 24h/24 donc très bruyant ! Aucune connexion internet !! Herbes hautes aux abords des emplacements et devant les aires de pique-nique ! La vue sur mer que j'ai demandée a été remplacée par la vue sur une trémie et la bande transporteuse !! Pendant 5 jours, un robot laveur était dans la piscine extérieure. Par contre le personnel était au top et très compréhensif !!

Par Franck il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping loin d’être à la hauteur des prestations annoncées. Pas de télévision , ni wifi, ni réseau dans les mobil-homes , à la rivière ça passe . Des animations annoncées non réalisés car fautes de matériels non recherchés en amont . Terrain non entretenu et gestion des risques médiocres.

Par Laura il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023