Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas de connexion internet ni wifi pas de petit snack ou autre dans la journée piscine pas très chauffé

Par Corentin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le réseau de téléphonie mobile est très mauvais à Mauperthus sur Mer, de plus j ai loué un cottage

Le réseau de téléphonie mobile
est très mauvais à Mauperthus sur Mer, de plus j ai loué un cottage premium avec wifi.... Ce service compris dans mon forfait premium n était pas en service, les techniciens étaient seulement entrain de tirer les cables dans le camping, j ai donc payé un service qui n était pas opérationnel mais indiqué opérationnel sur votre site lor de ma réservation, publicité mensongère, et je n ai pas eu de geste commercial !

Par Fabrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

La plage accessible depuis le camping est très petite et pas forcément très agréable. L espace aquatique est également petit

Par Stephane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le plus gros point noir ce fut la zone blanche pour la téléphonie ! Un wifi qu`à l`accueil et à la restauration bien en deca d`un cinq étoiles?surtout aucune information avant de louer.
L`emplacement du camping et très jolie, les mobil home sont de qualité, avec une belle vue, grande tranquillité, mais une équipe qui se réduit sur la dernière semaine des vacances, ainsi que la capacité du restaurant? donc séjour en demi-teinte?

Par Thierry il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Lampadaire allumé toute la nuit et qui donne directement sur la chambre, rideaux occultant beaucoup trop court et donc inefficace.gros points noir a rectifier.le reste était très bien.

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

On était ravi de pouvoir amener nos enfants dans ce camping et finalement nous avons été déçus par le cottage premium: -pas de réseau / pas de wifi -propreté très moyenne -option ménage mais vous devez quand même tout faire -la place de parking est bien plus loin qu'annoncé -on réserve un chalet on en donne un autre et on vous prévient pas -peut on svp arrêter avec ces caleçons de bains ridicules

Par Edouard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Extérieur mal entretenu (terrain de pétanque,poules,sket parc

Extérieur mal entretenu (terrain de pétanque,poules,sket parc

Par Bertrand il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping pour enfant ou personne voulant du calme

Excellent service pour les enfants concernant les activités adultes ce n est pas terrible et pas d animation le soir c est dommage comparait a d autre sandaya

Par Sandrine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

AUCUNE POSSIBILITE DE WI FI ET SURTOUT DE RESEAU TELEPHONIQUE

CAMPING SANS AUCUNE POSSIBILITE DE WI FI ET SURTOUT DE RESEAU TELEPHONIQUE COTTAGES TROP PRES LES UNS DES AUTRES (on entend bien les conversations des voisins...) PLAGE PEU ACCESSIBLE AUX PERSONNES HANDICAPEES (marches) PERSONNEL TRES AGREABLE COTTAGE TRES FONCTIONNEL ET PROPRE

Par Muriel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bon séjour

Bon séjour

Par Lucie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping propre beau manque beaucoup sur l'animation près de la piscine vous faites l'animation comme le concert le loto c'est trop petit ça manque vraiment d'espace on est tasser comme des sardines par contre pour mon bungalow Taos premium c'est sur la terrasse qui a quelque chose qu'il faut faire nous avons eu des petits parasols je dirais de plage trop petit ça manquait d'un petit auvent ou comment dire une toile pour protéger de temps en temps du soleil et surtout de la pluie comme on était tout le temps dehors par contre rien à dire sur le bungalow très bien par contre les prix au bar vous abusez et même le petit magasin l'animation au bar et bof voilà

Par Benoit il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

5 étoiles pas à la hauteur

Très loin d'un 5 étoiles. Pas d'animation le soir, pas de salle d'animation. Terrasse bar confinée entre les vitres de la piscine et le bar (un couloir). Camping très en relief non signalé à la réservation. Pour les prestations, tarif très très cher !! l'an dernier nous étions à Bénodet, beaucoup mieux, très bel espace aquatique, rien à voir avec l'Anse du Brick 5 étoiles. Absence de réseau et aucune possibilité de wifi aux emplacements, gros problème car comme ma femme des personnes sont en attente de greffon et doivent être jointes H24 !!! il faut le signaler sur votre site !! vous avez eu des commentaires à ce sujets il y a quelques mois et rien n'a été ajouté sur votre site !! , qu'attendez vous ? vos commentaires de compassion ne peuvent pas suffire, il faut le notifier, vous ne vous rendez pas compte de cette contrainte... Néanmoins camping très bien situé, la côte est superbe.

Par Patrice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

We were advised of premium Wi-Fi which wasn?t available and hadn?t been for some weeks. We should have been informed of this prior to arrival. We paid extra for a flexible stay and had we been advised of this we could have considered our options. This really impacted our holiday negatively. Three teenagers and two adults who needed to stay connected with work issues. Evening entertainment non existent. Other than these issues the site was very nice and clean (basic facilities) but above spoilt our holiday.

Par Hayley il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

emplacement magnifique face à la mère. hébérgement très propre et très modère. dommage que l'espace

emplacement magnifique face à la mère. hébergement très propre et très modère. dommage que les jeux et l'espace pour enfant ne soit pas très attractifs. l'espace aquatique est moyen et animations inexistantes.

Par Anass il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

De plaats (31) is totaal niet wat in de brochure beloofd wordt. Geen zeezicht (struiken zijn hoger

De plaats (31) is totaal niet wat in de brochure beloofd wordt.

Geen zeezicht (struiken zijn hoger dan 1.80) zelfs niet als ik stond.

Kleine afhellend plek, onze caravan kon er met moeite geplaatst worden, en met de voortent eraan, die echt nodig was met de regen, was er geen plek meer om buiten te zitten als het droog was.

De ruime, 100 vierkante meter die beloofd was, de ?premium plek? waar we grof voor betaalden werd een grote desillusie!

Par Chardon il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Helaas vonden wij onze plek toch wel klein voor caravan en voortent. Luifel kon er niet meer aan. Ook de grond was met veel diepe kuilen.
Weinig watertrap punten .
Onze tieners mistte een soort hang out, om te chillen. Nu zaten ze in de play area. Die eigenlijk voor de kleintjes is. Mn met slecht weer, kunnen ze nergens terecht behalve zwembad. Zo zag je dat iedereen rond hangt rondom de receptie. Vond ik wel gek beeld geven. Maar daar was de beste WiFi.
Wc en douches erg schoon, heel fijn. Vriendelijk personeel, heel blij mee. Mooie locatie, prachtige omgeving. Heel fijn om zo dicht bij de zee te zitten.

Par Carmen il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

We hadden aangegeven dat wij een grote caravan hebben met voortent en nog een tentje extra wouden plaatsen nadat wij een mail hadden ontvangen dat de campingplekken waren gewijzigd.
Ons is gezegd dat dat geen probleem was.
Aangekomen kwamen we erachter dat dat niet zo was, voor het privé sanitair lag een enorme kei van 1,5 mtr daar kon geen tentje meer staan, voor de auto was ook geen ruimte en moest dus buiten de slagboom geparkeerd worden.

WiFi en 4G ontvangst is bar slecht.

Verder nette en schone camping

Par Jurgen il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023