Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Onze accommodatie was fantastisch. Het uitzicht was fantastisch maar voor de rest een sfeerloze camping. Restaurant ongezellig, eten van matige kwaliteit, weinig plek ook in het restaurant. Buiten bij het restaurant ongezellige sfeer. Afhalen zeer beperkt. Zwembad ook ongezellig, niet leuk aangekleed met planten, bloemen, parasols etc. Ook te klein voor ons.
Winkeltje goed en ruim assortiment maar kijk daar ook eens rond. Totaal geen sfeer. En jammer dat de keuze voor ontbijt zeer beperkt is en van te voren brood reserveren is verre van ideaal. Verse sinaasappelsap pers misten wij.
De wegen zijn rommelig.
De ligging is goed, dichtbij het strandje. Jammer dat er geen gezellig dorpje in de buurt is.
Wij zullen niet meer terug komen.
Personeel wel allemaal heel vriendelijk, dat was fijn!

Par Martine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping is mooi gelegen maar weinig te doen in de buurt. Personeel receptie niet zo bekwaam. Pizza

Pizza restaurant echt geen lekkere pizza?s en heel onvriendelijk. Camping zeker geen 5 sterren. Enkel WiFi aan de receptie.

Par Bent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

L emplacement du camping vraiment très bien, gentillesse du personnel bien. Par contre camping pas f

L emplacement du camping vraiment très bien, gentillesse du personnel bien.
Par contre camping pas fini, dangereux en terme de sécu pour les enfants.
Emplacement avec des plaques cassées donc dangereux.
Piscine niveau hall sale.
L entretien du parc en lui même désagréable.
Cela fait camping pas fini.
En suite le faite de pas avoir la tv et la wifi cela peut se comprendre en espérant que le pb se règle.
Autant je sais que je vais réserver a nouveau le sequoia mais pas celui ci.
Sinon mobil-home très bien

Par Julien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Arrivée le 30/06, cottage147.

Arrivée le 30/06, cottage147. la réceptionniste nous annonce que les cottages venaient d'être mis en place et que la fibre n'était pas installée . Conséquences: pas d'internet, pas de tel, pas de télé ! avec 3 enfants dont 2 ados, cela a posé des pbs! nous avons choisi ce 5* pour le confort garanti: nous avions du télétravail prévu: sympa de devoir travailler dans sa voiture côté réception ! Pourquoi ne pas avoir prévenu avant ? Comment allez-vous nous dédommager de ce préjudice ???

Par HENRY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Déçu par le nombre d'étoiles

Camping avec plein d'activités mais sans réseaux mobiles ni tv... Très très dommage car nous ne sommes pas prévenu de ces désagréments

Par Marlene il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Déception

Pas au niveau d’un 5 étoiles,sans télévision,ni internet.En zone blanche pour la téléphonie.Pas mis au courant avant notre arrivée,pas de geste commercial

Par Ghislaine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mis à part les cottages qui sont nouveaux et le personnel sympathique. Nous avons été très déçu. Le mensonge au sujet de la connexion internet et la télé décorative est déjà un point très négatif. Sans compter que le réseau de téléphone est inexistant. Il n?y a aucun entretien des extérieurs, piste de pétanque, terrain de basket etc sont inaccessibles et les abords sont à l?abandon. Cerise sur le gâteau la piscine extérieure n?est pas chauffée du tout. Bref, nous avons été roulés. Vous ne méritez pas vos 5 étoiles.

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas mal mais coupé du monde

Séjour positif, camping agréable , mais zone blanche non précisée à la location et aucun wifi sur place: inacceptable ! Le personnel d’accueil nous explique les atouts de la déconnexion totale mais nous ne sommes pas venus pour ça

Par Julien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

J ai payé 15 euros pour la Wifi qui était inexistante. De même la télévision mentionnée lors de la réservation, ne pouvait pas fonctionner faute de branchement.
Comme le camping se situait en zone blanche,
Le réseau de téléphonie mobile ne permettait pas les appels ni les consultations de messagerie.
Il aurait fallu prévenir avant notre arrivée afin que nous puissions prévoir d amener des jeux de société et un poste de radio.
J espère être remboursée des 15 euros payés pour la wifi et l accueil du camping nous a également proposer 5 euros de dédommagement par jour pour la télévision.

Par Martine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Overall our stay was enjoyable ,but we felt two areas were disappointing

Overall our stay was enjoyable. The cabin was very clean, comfortable and well equipped and the staff were very helpful.

However we felt that the description of the campsite was misleading in a couple of areas. We did not feel that the restaurant met the description in the brochure, which was disappointing , but the main complaint was the lack of WiFi. We had paid 30euros for 7days internet, but realised when we arrived that this was not available. Not only had you taken my money, but I had to ask for this to be refunded and , as of 12 July, this has still not happened .

Par Hilary il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

General feedback

The accommodation (lodge) was very good - size, equipment etc The pitch (192) though offered no privacy from all pitches surrounding us & looking at all the pitches on this site, I would say the same for all - too many pitches on too small a campsite. We left a day early as the caravan next to us had 10 people in (6 adults 4 kids) & with their windows overlooking us, it was too much. Luckily it had been empty until the end of our week as we probably would have complained & left earlier. It also felt like the campsite, having been renovated, that is has been done with more style over substance. All the vans etc have been renovated but none of the public areas, to the degree they were run down. The opening times of the pool 10am - 7pm is too short - should open earlier & the cafe also was not open until 10am, which again, is too late in the morning.

Par Louisa il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Avis mitigé

Très beau camping très calme et cadre magnifique.point négatif pas de télévision ni wifi dans les cottages comme annoncé dans les prestations de ce camping 5 étoiles

Par Amina il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas de télévision ni de wifi ni de réseau téléphonique pendant notre séjour en mobile home n°165 du 02/07/2023 au 05/0702023.

Par Olivier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

pas ou peu de wifi , pas de télé pas de réception radio

pas ou peu de wifi , pas de télé pas de réception radio

Par Georges il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Il est important de préciser le dénivelé du camping pour les personnes qui ont des difficultés pour se déplacer.
Il faut également informer les clients qu

Par Sébastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Je suis assez déçue que nous ne soyons pas prévenus au moment de la réservation que nous n

Par Chantal il y a 9 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Je suis assez déçue que nous n'ayon pas é prévenus au moment de la réservation que nous n

Pas de réseau donc pas de connexion internet pas de télé et on nous prévient à l'arrivée !

Par Chantal il y a 9 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Moyen, les équipements dans ce camping (hors mobile home) étaient assez vétustes ou mériteraient une bonne rénovation (espace piscine et cabines, espace jeux). Aucun accès wifi dans les mobiles homes (uniquement au lobby). En revanche, le cadre est simple, agréable, reposant avec une superbe vue. D'ici quelques années, le camping sera certainement refait à neuf. A retenter plus tard.

Par Christophe il y a 9 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Si les animations du soir très bruyantes ne nous avaient pas dérangé, le séjour aurait été idéal. On nous a conseillé de choisir un autre cottage ou chalet pour une autre fois, mais l'endroit ou nous étions (73) est le seul qui ne soit pas en zone blanche!!! Dommage!

Par Alain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023