Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Der Campingplatz ist sehr gross und weitläufig.

Der Campingplatz ist sehr gross und weitläufig. Daher wird auch ziemlich viel geboten. Leider hat dies auch Auswirkungen auf den Lärm und Nachtruhe. Diese wird absolut nicht eingehalten. Wir hatten zuerst auf einem anderen Sandaya Campingplatz gebucht und aufgrund des Wetters entschlossen weiter Richtung Süden zu fahren. Sandaya ist ebenfalls absolut nicht kulant, wenn man einen anderen Campingplatz wählt.
Dire ersten zwei nächsten haben wir auf einem normalen Stellplatz gebucht, die beiden nächsten Nächte auf einem Premium. Der Premium Platz ist direkt an der Strasse gelegen, wo alle jugendliche (die ganze Nacht) Party haben oder laut singend vorbeigehen. Zudem fahren auf der Strasse di ganze Nacht Autos. premium ist absolut nicht zu empfehlen.
das Essen im Restaurant und an der Snackbar ist nicht gut. Das Hähnchen war nicht durchberaten, der Hamburger nicht gewürzt und die Pizza ungeniessbar

Par Marcel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mauvaise expérience en terme organisationnelle ! Piscine qui sent très mauvais de part son mauvais t

Mauvaise expérience en terme organisationnelle (obligés d'écourter notre séjour) ! Piscine qui sent très mauvais de part son mauvais traitement.

Par Remi il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

voisins hollandais tres bruayants snack de piètre qualité bar hors de prix et restaurent également p

voisins hollandais tres bruayants
snack de piètre qualité
bar hors de prix et restaurent également par rapport a la qualité
piscine bien trop petite par rapport à la capacité du camping... un bain bouillonnant de bactérie !

Par Christelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bruyant la nuit avec les jeunes qui sortent entre 2h et 4h. Agent de sécurité qui passe le souffleur pr nettoyer sa terrasse à 7h50 alors qu?il y a des enfants qui dorment. Le sol du mobilhome pas lavé à notre arrivé. L?eau de la piscine pr les petits pas chauffée. Ce n?est pas un camping ds lequel je retournerai et ne conseille pas non plus.

Par Marion il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Sanitaires vieillissant et mal entretenus. Organisation médiocre par contre le personnel est sympath

Sanitaires vieillissant et mal entretenus.
Organisation médiocre par contre le personnel est sympathique et les structures pour enfants moderne et sympa.

Par Rodriguez il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

A améliorer

A améliorer

Par Sabrina il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Decu a notre arrivée mobilhome pas très propre vaisselle grasse pleins de souci technique dans ce mobilhome (problème eau chaude ,porte fermait mal compteur disjoncter cause ampoule exploser ) bruit nocturne jusqua minuit derrière notre mobilhome a plusieurs reprise obliger d appeler la sécurité séjour pas top

Par Catherine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

1ère mais dernière fois… dommage

Animateurs très bien, par contre location ancienne et n’ayant rien à voir avec les photos présentées sur le site, piscine régulièrement fermée car problème avec l’eau, celle ci a réouvert alors que l’eau était mal filtrée et pleine de chlore mais la direction a exigée que les personnes de la piscine réouvre l’accès malgré leur réticence. Honteux et dangereux pour les vacanciers !!! Très peu d’informations reçues à l’arrivée mes sur place et de l’aveu de la dame à la réception, les espaces piscines sont trop petit pour le camping !

Par Grégory il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Odeur dégoût dans la piscine, mauvaise gestion des emplacements nous sommes arrivez a 11h et avons fini d'être installé a 15h car des personnes étaient sur notre emplacement, une fois installé on est allé au snack et impossible d'avoir un simple jambon beurre car ils "n'en font jamais" et la chef cuisto a préféré je site "retourner boire sa bière", pendant qu'un enfant ce faisait arnarqué car il voulait une grande frite et en a commandé une petite mais d'après un des salarié c'était trop tard si il en voulait une grande il fallait en recommandé et pour finir un monsieur qui reçoit un panini qu'il n'a pas commandé mais c'était trop tard aussi apparament car il avait ouvert l'emballage (en même temps il faut bien pour s'en rendre compte), pour finir le premier jour mauvaise accueil pas de bonjour pour ma part et certains employés comme clients roulés vitent malgré des enfants à pieds ou en vélo.

Par Dylan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Par Dylan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Emplacement trop bruyant à côté du terrain de basket? Logement tente lodge très bien équipée. Espace aquatique pour les enfants très bien.

Par Ludivine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

5 il manque climatisation pas assez entretenu et la photo ne correspond pas avec la réalité

Par Aurelie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes déçu de l emplacements primiun nous avons constaté l état du cabano vétuste figure partout,lumière défectueuse ,plancher pas droit,beaucoup de bruit avec une clientèle (espagnole bruyantes) pas de lumière le soir dans le camping pas animation, restaurant fermé à 21h.30 bar fermé à 21h30

Par Renato il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Mitigé

Mitigé

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Avis mitigé

Nous avons été placé au fin fond du camping alors que le camping était pratiquement vide, nous nous sentions isolés par rapport au centre du village.

Par Garret il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Sanitärbereich hat keine 4 Sterne, eher 2 Sterne Keine Kulanz in der Vorsaison bei vorzeitiger Abrei

Sanitärbereich hat keine 4 Sterne, eher 2 Sterne

Séjour trop cour ...arrivée à 15h30 fin des inscriptions 16h45

Par Francoise il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Déçue pour le prix car il n'est pas spécifié l'absence de télé dans le mobil home. Aucun réseau n'est possible dans le mobil home mais a l'extérieur si. Il n'y a pas eu d'inventaire d'entrée ni de sortie, certaines choses ne fonctionnent pas comme certains brûleurs de la gazinière. Il n'y a aucunes poubelles sur le camping.

Par Célia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Kein 4 Sterne Wert Keine Kulanz bei vorzeitiger Abreise Am Abend nur kalte Dusche WC Max 2 Sterne

Kein 4 Sterne Wert
Keine Kulanz bei vorzeitiger Abreise