Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons passé un séjour agréable. Petit bémol sur la piscine où les maîtres nageurs ne sont pas très agréables et ne gèrent pas les jeux dangereux des ados alors qu’il y a des enfants en bas âge dans la piscine. Odeurs d’égouts pas très agréables.

Par Audrey il y a 1 jour

Beaucoup de travaux a côté de notre logement ce qui a perturbé notre séjour

Beaucoup de travaux a côté de notre logement ce qui a perturbé notre séjour

Par Jonathan il y a 1 jour

bon séjour

bon séjour

Par Michael il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien, restaurant à fuir absolument !

Camping très bien, mais restaurant à fuir absolument ! Cher, nourriture + que médiocre et portions ridicules.

Par Emilie il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bungalow bien équipé ensemble du camping agréable améliorer l'accés au mobil-home (boueux)

Par Michel il y a 3 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

le camping est bien situé, les structures pour enfants sont au top, l'espace aquatique est agréable

Par Alicia il y a 3 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons profité d'un court séjour agréable avec nos petits enfants dans un bungalow bien aménagé , l'accueil sympathique . Les structures de jeux et la piscine appréciées. Nous serions prêts à renouveler

Par Marie D. il y a 3 jours

Par Marie D. il y a 3 jours

Camping top service, client médiocre à la centrale

Camping top service, client médiocre à la centrale

Par Celine il y a 3 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

trés bon accueil a l'arrivée, le camping est propre et les sanitaires nickel , mais nous sommes hors saison, le seul petit problème rencontré a été les branches trop basses pour notre camping car a l'emplacement choisi , problème qui je pense sera résolu avant la pleine saison. nous reviendrons dans ce camping avec plaisir .

Par Laurent il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Très bel emplacement du camping, très calme pour la période

Très bel emplacement du camping, très calme pour la période

Par Marilyne il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons passé un excellent week end, très bon accueil, l'équipe animation TOP et super motivé malgré le peu de vacanciers, juste dommage que l'eau de la piscine extérieur ne soit pas chauffé

Par Jean-Louis il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

Vacances réussies

Très beau séjour dans ce camping spacieux, calme . Le personnel est très accueillant et disponible .

Par Stéphane il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Très bon séjour

Camping très bien entretenu, le cadre est très beau, très arboré et en bordure de lac. Infrastructures et Animations sportives au top!

Par Elsa il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour agréable en famille dans un camping en ouverture de saison.

Séjour agréable en famille dans un camping en ouverture de saison.

Par Franck il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

En el camping hemos estado muy bien. Pero había servicios como el supermercado que no estaba abierto (por ser festivo en Francia) y no lo indicaba. Lo mismo con el puesto de comida para llevar, indicaba unos horarios de apertura que luego no eran ciertos.
No hay problema en que estén cerrados, pero estaría bien que lo indicara. La recepción decía que estaban abiertos, pero no era cierto.

Par Rebeca il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024