Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Conforme à ce que nous cher huons et ce que nous pensions trouver au vu du site

Par Nathalie S. il y a 2 heures
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Pour nous, ce camping est un ressourcement physique et moral.

Le temps n'était pas au rendez-vous, il pleuvait par averses irrégulières, cette météo n'est imputable à personne, heureusement d'ailleurs ! Mais malgré cela nous avons passé un excellent séjour. La piscine était ouverte et les ballades près de ce magnifique lac était un régal. Nous aimons ce camping car il est beau, dans un espace naturel préservé. Nous nous y ressourçons physiquement et moralement.

Par Claude il y a 7 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon centre de vacances, bon espace de jeux enfants et adultes (padel, ten, bonne équipe d'animation.

Bon centre de vacances, bon espace de jeux enfants et adultes (padel, tennis..), bonne équipe d'animation.

Par Logan il y a 9 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

camping agréable au calme l'aire de jeux pour enfants est top l'accès est pratique avec un accès à la plage et au lac. la superette est très pratique. le personnel du camping est disponible et présent en cas de besoin

Par Lydia il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/04/2024

Très bonne.

Très bonne.

Par Marie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Las instalaciones están muy bien. Lo único que vi un poco mejorable fue la limpieza del agua de la piscina.
El trabajo de todo el equipo de animación es increible

Par Alain il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

En general muy contentos...sobre todo porque casi en todas nuestras estancias hemos estrenado bungalow, y hemos visitado ya 3 de Sandaya y repetido en 2.
Esta última visita fue un poco más desastre, ya que tardamos mucho en el checking por culpa de los clientes que no lo hicieron antes de entrar, y se retrasó todo a pesar de tenerlo todo bien atado por mi parte, no obstante siempre acaba siendo una estancia genial!!, personal amable en recepción, supermercado...etc. Ya he reservado para volver en Verano!!!. Gracias

Par Andres il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Es la tercera vez que vamos a este camping y como siempre, todo estupendamente. Tanto en el alojamiento como las actividades programadas
Tuvimos un tiempo revuelto, normal para la estación del año que fuimos. Y hubo un montón de actividades para niños.
Volveremos sin duda

Par Jessica il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

excellent séjour

le camping est magnifique avec une situation idéale !!! c'est un cadre verdoyant et le camping est très bien entretenu et les infrastructures sont parfaites...le mobil home était beau, parfaitement équipé, agréable à vivre... les équipes sont adorables, bienveillantes et à l'écoute... les seuls bémols : le wifi est payant et trop cher et la présence de notre petit cocker nous a couté 70 euros pour la semaine ça aurait dû être gratuit comme dans beaucoup d'autres campings de ce standing surtout avec la conjoncture actuelle...quoiqu'il en soit nous avons passé un séjour excellent nous aurons plaisir à revenir si nous en avons l'opportunité ;-)

Par Stephanie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très nature, de nombreuses infrastructures sportives, jeux pour enfants Parfait pour un sej

Camping très nature, de nombreuses infrastructures sportives, jeux pour enfants Parfait pour un séjour en famille L’emplacement avec sanitaires privés correspondait parfaitement à nos attentes. Arrivés en fin de saison, nous n’avons pas pu profiter pleinement des activités et animations (le restaurant était déjà fermé et une partie de la piscine aussi) mais nous avons trouvé le cadre incroyable, propre, et le personnel très agréable. Nous recommandons et reviendrons prochainement.

Par Ludivine il y a 6 mois

J'adore ce camping, personnel souriant, emplacement boisé, à bientôt

Par Josette il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Notre séjour au Camping Sandaya Le Col Vert a été une expérience exceptionnelle. Tout s'est déroulé sans accroc, de l'enregistrement à notre départ, conforme à nos attentes. Tellement enchantés par l'ambiance et le service que nous avons décidé de prolonger notre séjour de trois jours supplémentaires. Un endroit idéal pour des vacances en famille dans un cadre naturel magnifique.

Par Jean il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bien. 2ieme séjour au Col Vert et 3 ieme dans un camping Sandaya. Une suggestion qui ne coûtera

Très bien. 2ieme séjour au Col Vert et 3 ieme dans un camping Sandaya.
Une suggestion qui ne coûterait pas chère. Ou plutôt deux. Placer un rouleau de papier hygiénique au WC, aussi soit de placer un sac plastique dans la poubelle de la cuisine ou laisser le couvercle par terre pour indiquer ce manque.

Par Jill il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien situé sur le bord du lac .

Camping bien situé sur le bord du lac . Seul regret le Snack était fermé alors que sur la brochure commercial il était précisé un ouverture , tous les jours , jusqu'à la fermeture du camping .

Par Claude il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour, Ayant un petit budget pour mes vacances, je n

Ayant un petit budget pour mes vacances, je n

Par Cécile il y a 6 mois

Bon accueil