Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Debido a la lluvias, se inundó todo el entorno de la parcela del bungalow y la capacidad de respuesta y soluciones del camping no fueron ágiles para poder habilitar paso de salida del bungalow.
La zona de la piscina infantil estaba cerrada por mantenimiento y reforma, por lo que no la pudimos disfrutar. Esos trabajos se deberían realizar en la temporada en la que el camping está cerrado al público.

Par Iker il y a 5 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Este año estoy muy disgustada con la estancia, lo 1º no teníamos como encender el fuego de los fogones, ya que no funcionaban, lo 2º y peor, fue que al ir al bungalow GI44, para pedir unas cerillas o un mechero, avía una raíz delante de las escaleras, la cual parecía una rama ,se me quedo enganchada la zapatilla y al sacar el pie, perdí el equilibrio y fui directa contra las escaleras, pensé que solo eran golpes, pero al llegar el día 1 de abril, a mi ciudad, de los dolores que tenia tuve que ir al medico, resultado, de la caída una costilla fisurada y una rodilla inflamada la cual no me deja andar bien, en el camping la rodilla ya me molestaba, pero como estaba llena de moratones, pues pensé que era por el golpe, la primera vez que estuve en el camping, fue genial, pero esta vez no he estado muy bien, todo por lo que me a pasado, pero, creo que volveré, porque lo que es el
camping esta bien, el bungalow era perfecto aunque faltaban muchas cosas que ya informe en recepción. Lo que os pido, es que reviséis las entradas a los bungalow porque esas raíces algún día van a dar un buen susto.

Par Maria il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

A causa de las lluvias todo el perímetro de la casa se inundó, dificultando la entrada y salida. Además el tejado de la terraza no estaba bien y cuando llovía las bicicletas que había fuera bajo el tejado se mojaba muchísimo. De hecho se mojaron tanto que en algunas zonas se han oxidado. Además comentamos este problema con el personal del camping y no lo solucionaron.
Aunque no tan importante estuvimos 1,5 días sin tv y el frigorífico no tenía botellero.

Par Aitor il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bon séjour mais coupure d'électricité le matin de notre départ

Bon séjour mais coupure d'électricité le matin de notre départ

Par Elodie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Ne mérite pas du tout 4? terrasse bungalow plein de feuilles ainsi que les allées l'entretien laisse à désirer branches mortes...hormis la piscine rien d'autre nous étions 3 coukples avec 3 bungalows et tous le même constat désolant...

Par Denise il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mooie camping, minder voorzieningen en service in het naseizoen

Voor een viersterrencamping viel mij de service in het naseizoen tegen. Ik begrijp dat niet alles meer open is in het naseizoen, maar de supermarkt was slechts in de ochtend open met summiere voorraad, de snacktent hebben wij geen een keer open gezien, het restaurant was dicht. Gezien het feit dat de eerste supermarkt een heel stuk verderop zit en slechts met de auto bereikbaar, en ook in het dorp (Leon) veel dicht was, is dat dan lastig, zeker met een peuter erbij, waar we de camping met alle voorzieningen juist op hadden uitgekozen. Ook de voorraad was mager, ik wilde op de helft nieuwe lakens bestellen bij de receptie, die waren op. Vreemd dat een camping juist dat soort dingen niet op voorraad heeft. Belangrijk verder: bij het zwembad was zeer slecht toezicht. Het meisje dat er zat om toezicht te houden heb ik alleen maar op haar telefoon zien kijken, zelfs als je langs haar liep keek
ze niet op, en zei geen gedag. Voor een zwembad met veel kleine kinderen is het noodzakelijk om goed toezicht te hebben, uiteraard let je als ouders ook op, maar toezicht moet in orde zijn.

Buiten dat hadden we een prettig verblijf, het is een mooi aangelegde camping met veel groen en bloemen, mooi verzorgd, een fijn zwembad met bar en prachtig meer!

Par Anne-Marie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobil-home dans un mauvaise état général et pas très propre a l'arrivée mais rien à redire sur le personnel du camping qui a tout fait pour régler tout les soucis qu'on pouvait avoir.

Par Patrice il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

We stayed mid September. Whilst nice facilities and pleasant staff, it felt like it was shutting down ahead of time. Shop very limited, snack bar shut (an important feature when you are camping), restaurant increasingly limited in offering - also closed at times whilst we were there. What was served was really good but things increasingly were crossed out in the menu. I?m sure when everything is open it makes sense but this wasn?t clearly advised when booking.
We had a camping pitch with its own toilet/shower facilities - very good setup. The only criticism is the overhead canopy was quite overgrown by September and getting any sun was a challenge - the only option to be heading to the pool area.

Par David il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

PRECIZEZ, SVP, EN GROS CARACTERES QUE LES PHOTOS DES DIFFERENTS MOBILHOMES NE SONT PAS CONTRACTUELLES

Par François il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Déçus,pas d’animation pour la dernière semaine, snack fermé épicerie fermé à 12h30 , Piscine froide et sale .

Par Alexandre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping propre et beau mais déçu car nous avons payé une prestation et beaucoup de choses ont fermé pendant notre séjour

Par Kellian il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Déception

Plusieurs fois que nous venons dans ce camping. Les deux premières fois très bien. Alors que notre dernier séjour en premium hors saison, grosse déception. Le mobil home et l'emplacement était super, par contre pas de serviettes, ni de draps à l'arrivée. J'ai dû les appeler pour en avoir. Pas de kit de nettoyage alors que nous l'avions eu au mois d'août ( hors premium) , incompréhensible. Et nous avons eu le malheur d'oublier des choses ( heureusement, pas de valeur énorme mais c'est le principe) lors de notre départ et bizarrement, personne n'a rien trouvé. Donc grosse déception sur l'honnêteté de ce camping contrairement à d'autres camping Sandaya où le personnel est beaucoup plus honnête. Je conseille vraiment aux clients de vraiment être vigilant et de ne rien oublié car ils ne les retrouveront pas malheureusement .

Par Anne S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bruyant le week-end avec la présence des espagnols. Pas de livret d'accueil. Musique la 1ère nuit jusqu'à 5h du matin

Par Marc il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour malgré quelques axes d'amélioration (aération des bungalow, accueil...)

Quelques petits soucis, à voir dans les questions suivantes

Par Grégoire il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

La vaisselle dans notre mobilhomme était grasse et sale j'ai dû relaver tout ce dont nous avions besoin

Par Veronique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobil home et végétation ok. Emplacement trop étriqué. Piscine inaccessible trop de monde.

Mobil home et végétation ok.
Emplacement trop étriqué.
Piscine inaccessible trop de monde.

Par Magali il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023