Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nefasta, pésima. El camping era parte del lago, para salir de la autocaravana, agua hasta la rodilla, los caminos más de lo mismo. Puedo entender que llueva, pero no está preparado, sin canalización, drenaje ni nada similar. Servicios sin papel, avisas en recepción y te dicen que pongas una reclamación en la página web. Contratas WiFi pagando, no llega la señal, lo comprueban y me dicen que es la primera vez y es lo que hay. Actuaciones/animaciones para un camping 4* pésimas, estaban abriendo y estaba sin preparar, piscina fría y un kaos. Supermercado ponía abierto de 8 a 19:30 y a las 15:00 de la tarde persianas bajadas y cerrado... En fin... Podría seguir. Y sé de lo qué hablamos, vamos a las landas todos los fines de semana a diferentes campings. Evidentemente, le col vert nada recomendable.

Par Alba il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Déçu du camping grosse structure pas d'annimation pour les parents le soir le restaurant pas aimable le snack ouvre trop tard et ferme top pas assez de de lave linge pour la structure.je suis très déçu .La directrice pas vue la mascotte ?la danse du camping dans la piscine aucun toboggan vous nous avez vendu du rêve mais pas là je suis déjà partie avec sandaya l'année dernière en Dordogne quand je suis partie j'ai pleuré mais la pas du tout.heureusement qu'il y a des choses à faire à extérieur découvrir la région très belle je ne sais pas si je vais repartir avec sandaya l'année prochaine

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping dangereux et aucun respect du silence nocturne

Cette énorme artère centrale est très dangereuse puisque les voitures circulent très vite. De plus, le silence nocturne n'est pas du tout respecté (hurlements, chants jusqu'à 5h du matin), ce qui est dommage pour les campeurs en tente. Mauvaise expérience autant pour moi que pour mes 4 enfants. La piscine était bien.

Par Cécile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Veel lawaai van krijsende kinderen de hele dag en rumoerige pubers s avonds laat en s nachts

Veel lawaai van krijsende kinderen in de speeltuin s de hele dag vanaf s ochtends 7:00 uur en rumoerige pubers s avonds laat en s nachts; Veel lawaai en uitlaatgassen van langsrijdende autos tussen s ochtends 7:00 uur en s avonds 23:00; Geen wc-brillen.

Par Bart il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Première expérience dans un camping Sandaya 4* avec tarif prénium (290? pour deux nuits) et ce sera sans aucun doute notre dernière. Commençons tout d?abord par la publicité mensongère des offres prénium (emplacement) où l?on nous parle d?un espace avec de la verdure et privatisé par des haies tout autour pour retrouver au final un terrain camarguais où évolue des taureaux et un vis à vis. En regardant les emplacements nous distinguant seulement les prénium grâce à leur sanitaire et non par le terrain. Ensuite, comment voulez-vous passer un séjour serein avec des annonces tous les quarts d?heures de pertes de chiens en français puis en anglais approximatif à partir de 19h. Ainsi que toute la rangée d?emplacement venant remplir leur eau sur notre emplacement. Est-ce cela votre définition de privatisé et de sérénité ?
J?en viens maintenant à ce qui m?a le plus outré. Le nettoyage des sanitaires des emplacements prénium. Sachant que prénium venant du latin praenium signifiant gain, avantage ou récompense, vous pouvez cesser d?utiliser ce significatif. Car payer une somme d?argent pour au final nettoyer ses propres toilettes, est complètement aberrant.
Enfin, l?inaptitude du personnel à gérer une critique du séjour lorsqu?on nous demande comment il s?est passé n?ajoute qu?à la frustration.
Nous sommes juste rassurés de n?être resté que deux nuits, mais nous aurions préféré les passer dans un hôtel 4* digne de ce statut.

Par Louise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Expérience chaotique et décevante

Un camping très grand et mal aménagé. Les espaces piscines, restaurant, animations sont à l'entrée du camping et notre emplacement était à l'autre bout, soit 1km. Un calvaire pour chacun des déplacements surtout avec des enfants en bas âge. Le bassin enfants à la piscine est gelé, impossible de les y laisser, quelle frustration. Le seul bassin chauffé était envahi d'enfants et d'adultes irrespectueux, qui jouaient au ballon et faisaient des bombes sous se soucier des familles à côté et sous les yeux des maîtres nageurs qui n'en n'avaient rien à faire. Les mobil-homes sont sommaires, mal aménagés, pas un couteau qui coupe, pas de rangement dans le salon, pas de bac à glaçons, la sécurité de la fenêtre dans la chambre des enfants qui ne fonctionnaient pas... Une équipe animations qui ne semblent s'amuser qu'entre eux et ne lâchent pas un sourire aux enfants, pire, une animatrice s'est permis de taper la mascotte en pleine mini disco... A part le responsable et 2 ou 3 personnes de l'équipe, les autres n'ont rien a faire à ces postes et devraient se reconvertir. Expérience bien décevante, au prix des vacances..... nous ne reviendrons pas et nous ne conseillons pas ce camping

Par Jean-Nicolas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Impossible de joindre par téléphone le service client après le décès de notre fils et donc l interruption brutal de nos vacances , assurance annulation et interruption pourtant pris lors de notre réservation . C est un refus pour le remboursement des jours non effectués, pourtant une interruption c est bien quelque chose de commencé et non terminé . Et l humanité ??? De plus notre place a été relouée

Par Soizic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous ne sommes pas contents du tout de notre séjour ! 1- alors que nous avions réservé à l?avance et

Nous ne sommes pas contents du tout de notre séjour !
1- alors que nous avions réservé à l?avance et en accord avec la direction du camping Col Vert notre emplacement , une fois bien installé nous avons subi et enduré les désagréments du réaménagement de l?emplacement voisin ( coupe des arbres à là tronçonneuse, arrachage des souches et nivelage avec mini pelle chenillée , coupure d?eau pour effectuer le déplacement d?un bloc sanitaire mal positionné à l?emplacement prévu initialement ) , travaux qui auraient pu être réalisé avant notre arrivée . On aurait dû nous proposer un autre emplacement ! Nous avons demandé un remboursement auprès de la direction qui pour le moment n?est toujours pas envisagé contrairement à ce qu?il nous avait été dit à notre départ du camping le 1er juillet 2023.

Par Dominique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Pas des service

Pas des service

Par Suzanna il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Zeer slecht management

Onvoorstelbaar slecht meer kan ik er eigenlijk niet over zeggen. Vooral de directrice met het managementteam passen totaal niet bij een grote camping als Le Col Vert. Zonder enig respect werden wij afgescheept met 2 plaatsen ver van elkaar terwijl wij vooraf (een maand of 6 van te voren) de bevestiging hadden gehad dat we 2 staanplaatsen met privé-sanitair en extra Wifi zouden hebben. Toen ik daarover iets zei bij het inchecken begon met direct over discriminatie en racisme. Ik zou verkeerde uitspraken gedaan hebben en de directrice zou de video

Par Toon il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très mauvaise expérience 168 ? un emplacement pour deux nuits je suis arrivé à l

Par Isabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Herbes hautes avec des ronces, et des galeries de taupes, pas de possibilité de voir ce qu'il y a comme animations, nous avions que des personnes étrangères près de notre emplacement., donc pas de possibilités de discussions. PAS DE LUNETTES DE WC pour un quatre étoiles. Pour nous c'est la première et dernière fois que nous allons chez vous.

Par Jean-Michel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Llevo 8 años acudiendo a este Camping y creo que no volveremos. Llegamos un lunes y nos dimos cuenta que la piscina con juegos infantiles no estaba climatizada. Tengo una bebé de 2 años y es una de las razones por la que voy a este Camping. Pregunte a los socorristas y me dijeron que en verano dejan que se caliente con el sol. En 8 años, nunca me había ocurrido ni en verano ni en primavera y teniendo en cuenta nuestro clima, estaba HELADA. La respuesta me extrañó y al día siguiente pregunté a otra socorrista que muy cortante me respondió que estaba averiada. Dejamos el camping el viernes y seguía sin funcionar. Es un servicio que anuncian y por el que pagas, me pareció fatal.
Por otro lado, nos alojamos cerca de las nuevas instalaciones de parque, pistas de tennis, tirolinas que por cierto aprovecho para decir que son estupendas, pero siguen en obras y a las 8:30 de la mañana nos despertabamos con el ruido. Lo cual, en un resort vacacional al que acudes para descansar, resulta muy desagradable.

Par Maialen il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous ne sommes pas contents du tout de notre séjour !

Par Dominique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Référent de Mme perau Marie 96 ans qui est admise à la clinique de Prades 66500 en urgence le lundi 22mai, je suis obligé d'abandonner la location de 4 nuits que je vous avais payée. Je me suis rendu au col ver expliquer ma situation d'urgence et le seule rerciement que j'ai est un au revoir. Même pas un geste commercial. Alors que je venais de passer 3 nuits à sanguinet (très bien) Alors ne vous attendez pas à un sursaut de gentillesse. Sauf si la raison humaine vous parle.

Par Henri il y a 10 mois

Expérience prouvée le 11/05/2023

Par Bruno il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Pas entretenu,. Pas très propre,,. Payer un mois avant alors que nous sommes de passage,. Sécurité enfant du côté lac

Par Anne-Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023