En camping car et disposant de la carte ACSI je n

En camping car et disposant de la carte ACSI je n

Par Christian il y a 4 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Atención al cliente durante la reserva,nefasta

El servicio de atención al cliente para gestionar nuestra reserva (teléfono y mail) ha sido muy deficiente. Sin darnos soluciones y teniendo que insistir durante dos semanas para obtener una solución. Durante la estancia, entrada de la cabaña inundada por agua de lluvia. Faltaban persianas. Para el checkin media hora de cola. Además,no se han sumado puntos de mi estancia de 6noches en mi cuenta

Par Sonia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonsoir, Avec mon mari ns sommes très déçus par notre séjour à Vielle St Girons.

Par Evelyne F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Era el último fin de semana que tenían abierto el camping y la atención de las chicas de la piscina y recepción poco profesional .
La tienda cerrada , nos echaron de la piscina a las 12 del medio día del día domingo ( sin justificación alguna ) simplemente tenían ganas de cerrar el camping con mucha prisa . Nos echaron de todas las instalaciones con muy malas formas .
Hasta que muchos protestamos y por lo menos nos dejaron comer en los espacios de barbacoas y nos obligaron a sacar los coches antes de las 2 de la tarde .

Par Leslye M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Vraiment une mauvaise experience du camping le col vert

Vraiment une mauvaise experience du camping le col vert

Par Frederic il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes venue les 15 premiers jours de septembre, première semaine piscine bondé pas assez de transat j?imagine même pas la pleine saison de plus le lacs laisser à l?abandon en septembre alors qu?il y a encore des vacanciers je peux vous assurer que je ne vous ferez pas de la pub l?année dernière nous avons été à Soustons rien à voir

Par Christine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Hébergement : Manque de rangement dans la cuisine pour les aliments sec , et manque de rangement da

Hébergement :
Manque de rangement dans la cuisine pour les aliments sec , et manque de rangement dans les chambres pour les vêtement
Terrasse très agréable et pièce à vivre agréable

Espace aquatique :
Pataugeoire pour enfant non chauffé et l

Par Audrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Emplacements conformes à la description Douches froides Pas d

Emplacements conformes à la description
Douches froides
Pas d

Par Jean-Jacques il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Déception toujours plus grande d'année en année. Gros point positif cette année: l'équipe d'animation au top!

Déception toujours plus grande d'année en année. Gros point positif cette année: l'équipe d'animation au top. Sinon, emplacement choisi (moyennant finances) modifié sans préavis, eau froide au bloc sanitaire , pas d'atelier arts créatifs pourtant promis en mai etc

Par Valerie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Triste despedida

Siempre he disfrutado de unas estancias agradables y reponedoras en Le Col Vert pero este año, al llegar al camping ya estaba la nevera en la parcela y nadie me dio instrucciones. Para mi sorpresa, la nevera estaba sucia (parecía haber sido cogida de otra parcela y, sin limpiarla a fondo, me la llevaron). Le pregunté a los vecinos de parcela y me dijeron que la había llevado un rato antes allí el personal del camping? Otro inconveniente fue que, durante dos noches, tuvimos el concierto de 3 parejas de franceses, de entre 50 y 60 años, que se emborrachaban en la zona de barbacoa (pegada a mi parcela) y entonaban canciones típicas francesas durante dos largas horas. Por otra parte, el día de salida y recogiendo entre chubascos torrenciales, recibí una llamada de recepción recordándome la hora de salida y apostillando que, de pasarme en tiempo, tendría que abonar otro día más (la parcela quedaba vacía y no esperaba nadie a entrar en ella). También ese día vino a recoger la nevera un empleado del camping. Fue tres veces, la primera y segunda le pedimos que volviera en un rato, pero a la tercera, nos pidió que vaciásemos la nevera, lo cual hicimos con prisas dado que el chico estaba allí, esperando, y no nos dio tiempo a pasarle un trapo y sanitol (como tuve que hacer yo el primer día), pues al vaciar la nevera y dar la espalda para meter en una bolsa los alimentos, la nevera ya estaba en el carrito? Todo esto podría haber pasado por normal si hubiese quedado ahí. El problema es que al día siguiente, y ya en mi casa recibí un correo de una tal Marie, escribiéndome en nombre del camping o incluso de Sandaya, reprochándome en un tono desafiante y poco respetuoso el estado de la nevera (insisto en que no tuvimos oportunidad de limpiarla como hacemos siempre), y condenándome por escrito y de por vida a no poder alquilar más neveras en cualquier camping SANDAYA. Ante mi sorpresa, decido responder al correo disculpándome y exponiendo mi trayectoria en el camping (6 o 7 años yendo todos los veranos), además de solicitando que se retire dicho castigo o se me exponga la cláusula que dice que debo ser yo quien higienice o desinfecte la nevera? De esto hace una semana y aún no tengo noticias de Marie? Nos deja una sensación muy triste que después de tantos años disfrutando cívicamente de las instalaciones del camping se nos haya puesto en una lista de ?no deseables? que ni siquiera éramos conscientes de que podría llegar a existir. De no recibir noticias del camping en unos días para que podamos hablar de lo sucedido, tristemente diremos adiós a Le Col Vert y a cualquier otra instalación de Sandaya puesto que entendemos que no somos bien recibidos.

Par Diego il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous venons dans ce camping depuis plus de 10 ans.

Accueil pas commercial ! nous sommes venu uniquement sur un week end qui devait etre du vendredi 12h au dimanche 14h Et on nous a obligé à rendre nos clés à 10h !!!! ca fait court le week end ! ca fait 10 ans qu'on vient dans ce camping mais la relation client est de pire en pire. Voir inexistante.

Par Christelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping trop grand. Mobilhome éloigné de tout. Besoin de vélo pour tout, donc de supplement. Mobil h

Camping trop grand. Mobilhome éloigné de tout. Besoin de vélo pour tout, donc de supplement. Wi-Fi payant... Tout est payant en supplément. Mobil home avec besoin de réparation.

Par Audrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Je mets la note de 6 pour pas pénaliser les animations car il n y a vraiment que cette partie que j ai adoré

Par Virginie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Je suis déçue Camping vieux Piscine petite et gelée Pour mes enfants qui ne voulait pas se baigner

Par Delphine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Animations pas bien, applications pas au top camping trop grand

Animations pas bien, applications pas au top camping trop grand

Par Mathieu il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Pas assez d'animation pour le grand nombre de campeurs, camping trop grand...bar et piscine a plus de 1km... emplacement premium vieux au même prix que les récents... Piscine sale. Animation de mauvaise qualité, aucune animation le samedi...

Par Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Séjour en famille

Inadéquation entre les tarifs et la qualité des prestations.

Par Jérôme il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Mobil-home ne correspondant pas

Mobil-home ne correspondant pas à ce que nous avions réservé, aucun règlement respecté, surtout celui de la piscine

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping extrêmement bruyant ttes les nuits jusqu'à 3,4,5 voir 6h du matin. Des voitures circulent aussi à l'intérieur du camping. Accueil prévenu, leur seul réponse est que, il n'y était pour rien, il fallait appeler la sécurité ttes les nuits... (ce matin là, il y avait 3 familles qui se plaignaient pour les mêmes raisons) bref nous on paye le Camping Sandaya non le service de sécurité. Nous venons régulièrement et c'est la première fois que cela se passe comme ça. Vraiment déçu et désolé.

Par Nadia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beaucoup de travail d'amélioration à faire

Très beau site, agréable, ombragé et près du lac. Beaux emplacements, les structures de sport et de jeux enfants sont superbes. La piscine est trop petite ! L'eau est trouble tellement il y a du monde dedans ! Wifi très capricieux. La nuit, on ne dors pas !!! Le bruit est constant de 23h à 3-4h du matin !.... Les ados crient, chantent, passent avec de la musique à fond et personne ne leur dit rien !!! C'est à nous campeurs de sortir à tour de rôle pour leur dire de se taire !! Une fois cela passé, c'est les camions de livraison qui commencent leur bruits à partir de 6h du matin ! Car la supérette est en plein milieu du camping !!! Grosse erreur de placement... C'est dommage car le lieu est magnifique...

Par Dave il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023