Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour sympa :personnel très à l'écoute et agréable. Le resto les terrasses du lac m'a déçu :pas assez copieux (brochette poulet citron 3 petits morceaux de poulet et 3 bouts de citron)..... Mobil home bien agencé tout près du lac et sous les arbres... malgré un petit souci d'eau chaude. Merci à vous tous. Bonne continuation

Par Fabienne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon camping très bien situé au pied du lac leon. Un peu trop grand à mon goût mais sinon expérience très réussie nous y reviendrons car cottage 2 coquillages était très bien entretenu et quasi neuf ce qui change l’espace aquatique est très bien. Un séjour réussi

Par Paredes il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping sympathique, propre et au calme

Grand camping bien entretenu avec espace barbecue avec table. Comme tous les autres commentaires piscine un peu petite pour la grandeur du camping et surtout mettre plus de parasol à la piscine

Par Estelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

dommage qu'en Juin il n'y ait pas plus d'animation et les heures de fermeture de la piscine, 18h45 c'est un peu tôt.

Par Veronique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Excellent

Excellent

Par Abdel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Environnement correct . Manque d?activités en soirée . Pas de spectacles proposés par le camping .

Par Nicole il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Bon séjour

Camping propre avec des hébergements de qualité. Une aire de jeux pour enfants et adolescents géniale. Dommage pour la qualité du service au bar et au restaurant c'est extremement décevant! L'eau de la piscine un peu froide et une odeur désagréable dans un des bassins! Proche des pistes cyclables et du lac c'est top même si certains emplacements et hébergements sont sans doute trop à proximité avec des enfants en bas âge ce n'est pas rassurant Le camping est long : il faut penser au vélo! Les voitures ne roulent pas très vite mais ce nest quand même pas sécurisant avec des enfants

Par Alexandra il y a 10 mois

Satisfait! Nous avons passé un très bon moment en famille! Merci

Par David il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Emplacement sur terre assez salissant par temps humide. Sanitaire un peu vétuste, pas évident de trouver le bon réglage de température pour les enfants, cela devrait être rénové. À part cela nous avons passé un bon séjour dans l'ensemble. Séjour du 1/07 au 8/07/2023.

Par Chanthara il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour cool Très peu de monde Manque bouilloire et grille pain et pas de réseau

Séjour cool
Très peu de monde
Manque bouilloire et grille pain et pas de réseau

Par Francine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Accueil très sympathique, toujours un plaisir de se ressourcer auprès du lac. Mobil home propre, et agréable.

Par Anne-Laure il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Deuxième camping Sendaya, l'accueil était chaleureux et les informations touristiques claires. Le camping est agréable tout comme l'endroit (Lac de Léon). Le mobil home (cottage colors) était bien équipé et au calme cependant il y a bien trop de vis à vis avec les voisins il n'y a pas des haies de séparation partout et nous avions l'impression de vivre avec les voisins espagnols du mobil home d'en face.

Par David il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Les espagnols font trop de bruit tard dans la nuit (1 heure du matin).

Les espagnols font trop de bruit tard dans la nuit (1 heure du matin).

Par Monique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping familial dog friendly, Très grand camping

Camping familial dog friendly, Très grand camping attention à l'emplacement

Par Charlotte il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023