Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon accueil et bonbe organisation. Mobil home Très propre et fonctionnel. Cadre sympathique

Très bon accueil et bonbe organisation.
Mobil home Très propre et fonctionnel.
Cadre sympathique

Par Bernard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bien en zone 5 étoiles, heureusement vu le prix !

Bien en zone 5 étoiles, heureusement vu le prix !

Par Stephane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

En general el camping está bien, está limpio, si se te rompe algo lo arreglan. Sí que es cierto que faltan instalaciones para todo lo grande que es. Fuimos a finales de junio-principios de julio y no había excesiva gente, pero me imagino eso lleno y con un minicampo de fútbol y una cancha de voleibol en julio y agosto, y lo veo insuficiente. La pista de pádel y de tenis son previó pago de 5?/8? por persona, lo cual me parece abusivo. No lo veo, dado que es una instalación que tiene el propio camping. Es como si cobrasen por entrar a la piscina...
Me gusta pero creo que elegiré otro dentro del mismo grupo que tenga eso, más instalaciones.

Par Nerea il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

espace piscine juste vu la superficie du camping . manque d'espaces ombragés pas de parasol.

Par Veronique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Il y aurait manqué une petite clim en cas de grosse chaleur. Tres chaud a l?arrivée!!!

Par Steve il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau camping bien entretenu, mobilhome Premium au bord du lac de Léon avec une belle terrasse. Endroit très calme jusqu'à l'arrivée de clients Espagnols pas très respectueux de l'environnement ni du voisinage. Nous avons malgré tout passé de bonnes vacances dans les Landes.

Par Francis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très calme et chaleureux.

Très calme et chaleureux. C'était reposant et si l'on avait eu envie, on aurait pu faire beaucoup d'activités.

Par Amélia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping loin de tout Il faudrait le réserver à nos amis Espagnol qui se permettent de faire du bruit jour et nuit tout les week-ends Nous n y retournerons pas

Par Didier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Service au top, un camping très propre et du personnel agréable.

Service au top, un camping très propre et du personnel agréable.

Par Christopher il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping calme en cette période (juin). L’Espace nuit (mobile home « roselière ») est très petit !!!

Camping calme au mois de juin. Les Emplacements « premium » en bordure du lac ont un côté « naturel et sauvage » par contre ils sont situés assez loin de la piscine. L’Espace nuit (mobile home « roselière ») est très petit !!! Et la salle de bain étroite.

Par Pascal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping sympa mais vaisselle sale dans le bungalow. Pour une semaine fin juin 2 soirs sans animations et une soirée juste un film c'est dommage.

Par Jerome il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agreable mais pourrait etre mieux entretenu au niveau végétation sur les emplacements. Pateaugoire pour les enfants froide, dommange

Par Karine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

.....

.....

Par Roselyne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Dommage que la vmc ne fonctionnait pas car gros problème d?humidité avec un lac à côté

Par Celine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréablement situé. Le quartier Roselière très calme, mobils homes espacés, donc plus d'intimité . Bon séjour dans l'ensemble.

Par Bernard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023