Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour camping le Col Vert attention dans le cottage coloré Fougères 21 ..... fuite d'eau sous le lavabo de la salle d

Bonjour attention dans le cottage coloré Fougères 21 ..... fuite d'eau sous le lavabo de la salle d eau conclusion tous nos affaires étaient trempées......la lumière du frigo ne fonctionne pas......et par grosses pluies le toit en bois de la tonnelle ne sert à rien... tout est trempé dessous...... concerne le camping Le Col Vert près du lac de Léon.....

Par Claude E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping sympathique, de bonnes structures piscines services et autres . Il est juste compliqué de trouver son mobile home car les indications sur le camping manque de clareté. Il est aussi dommage de mettre des règles à l'espace aquatique qu'aucun maître nageur ne fait respecter (short de bain interdit et pas de bouée ni ballon, y avait pratiquement que ça) Le mobile home est moderne joli mais les ouvertures portes et fenêtres ne ferment pas super bien il y avait un gros jour à la fenêtre (mal posée) de la salle de bain où il y avait le lit double.

Par Sabrina N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable. Bungalow bien équipé. Manque juste des placards pour les vêtements. Le nôtres

Camping très agréable. Mobilehome bien équipé. Manque juste des placards pour les vêtements. Le nôtre juste au bord du lac manque une rampe pour accéder à la terrasse. Parking un peu loin du mobilehome Pour les personnes à mobilité réduite

Par Patricia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable et fonctionnel.

Camping très agréable et fonctionnel. Propre et plutôt calme (séjour en hors saison). L'ensemble des activités, piscine, parc de jeux etc.. sont TOP.

Par Complexe G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour, mais deux petits soucis, nous sommes venus avec notre chien, pas de poubelles et de canisacs

Par Stephane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Les nouvelles installations aire de jeux sont très bien, ainsi que l

Les nouvelles installations aire de jeux sont très bien, ainsi que l

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

emplacement sympathique, jeux et piscine excellents. Les enfants ont adorés.

emplacement sympathique, jeux et piscine excellents. Les enfants ont adorés.

Par Théophile il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Endroit agréable en hors saison. Gros soucis à l arrivée : toilettes bouchées

Endroit agréable en hors saison. Gros soucis à l arrivée : toilettes bouchées

Par Patrick il y a 10 mois

Séjour agréable

Séjour agréable. Belles infrastructures pour les enfants.

Par Mathilde il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très mauvais emplacement mobile home juste en face terrain de jeux.horaires de fermeture en WE non respecté,public jusqu'à minuit

Par Pierre-Philippe il y a 10 mois

Très bon séjour. Personnel très sympa. A refaire

Très bon séjour. Personnel très sympa. A refaire

Par Patou 85 il y a 10 mois

Bonne situation géographique

Agréable en juin . très peu d'animation camping très très propre .manque quand même des poubelles dans l' allée principale . logement loin de l entrée (ro55) avec une personne qui a du mal à marcher pas évident et boulangerie ouvre un peu tard . voilà les désavantages de Juin .site agréable et visites proches

Par Violette il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bcp de bruit le soir après 22h30, revoir le nettoyage sous les lit et entre la tente et les meubles.... sinon expérience à refaire c'était très bien.

Par Tiphaine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023