Satisfait mais deux points d´amélioration sont possibles

Par Sylvie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

WEEK-END FETE DES MERES PROLONGE

Séjour plaisant .
Espace extérieur du logement top : grande terrasse en bois couverte et vue sur verdure .
Chambre parentale au top , par contre 2ème chambre ( 3 couchages trop exigu ) .
Manque un peu de vaisselle pour un logement 5 Pers / semaine ...heureusement il y a un Lave-vaisselle .
J

Par Anne-Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Séjour réussi

Camping agréable, animation sportive au top , cours variés, moniteur professionnel, souriant et à l’écoute.

Par Sabrina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

TODO ESTUVO BIEN, LO QUE NO ME GUSTO FUE QUE NOS PUSIERAIS TAN LEJOS UNOS MOBILHOMES DE OTROS CUANDO ENCIMA EL CAMPING NO ESTABA LLENO, PIDIENDO POR FAVOR A VER SI NOS PODIAN CAMBIAR.
EL CAMPING TIENE ZONAS CON NADA DE ILUMINACION INCLUSO ZONAS QUE TE PUEDES TROPEZAR POR FALTA DE VISIVILIDAD.

Par Xabier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau camping, dommage qu'il n'y a pas de sac à crotte à disposition pour les chiens dans le camping ainsi que les poubelles .

Par Xavier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Satisfait d?avoir changé de mobilhome . Une petite remarque : les placards sont trop hauts dans les nouveaux mobilhome cottage Colors. Une petite marche est nécessaire pour les atteindre. Heureusement que mon mari est très grand!

Par Robert il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Séjour famille logement cottage

Superbe camping, arboré, avec de belles structures, propres et des logements au top. Très bon accueil également avec la possibilité d’anticiper certaines étapes afin d’aller plus vite le jour J. Nous avions pris le cottage friends 10 personnes : emplacement idéal au calme, avec une superbe terrasse, des transats, et salon de jardin. On se sent comme à la maison. Intérieur très propre et bien agencé. Séjour avec enfant réussi car tout est là pour leur faire plaisir : aire de jeux, aire gonflable, piscines pataugeoire, etc. Ils ont adoré. Petit plus : plancha à disposition pour notre logement et la possibilité de se balader avec les enfants dans le camping tellement il est grand.

Par Lélie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour et belle environnement

Bon séjour très calme, belle environnement le mobile spacieux et le personnel compétent et viennent rapidement quand ont les appels, petit bémol le prix du bar bien trop élevé pour nous.

Par Magalie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

7 MH loués pour cousinade...emplacements très éloignés des centres d

7 MH loués pour cousinade...emplacements très éloignés des centres d

Par Jacques il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Plutôt bien , mais un mobile home tout neuf sans climatisation , c?est compliqué à notre époque . D

Plutôt bien , mais un mobile home tout neuf sans climatisation , c?est compliqué à notre époque . Impossible d’utiliser la douche , car il y fait 35deg lors du retour de la plage . Déçu aussi par la couleur du logement , car vendu car mobile home couleur , le notre était très terne, limite gris . Il faudrait revoir les photos du site internet ou les adapter .

Par Robert il y a 11 mois

Par Laurence il y a 11 mois

Bonne xpérience

Tres bonne expérience dans ce beau camping. Animations tres sympas, bien organisées. Tout aurait pu être parfait si en arrivant on ne nous avait pas informé que le bungalow que nous avions réservé n'existait pas car le nouveau quartier était toujours en construction. Nous avons eu un bungalow de la même gamme, mais de 3m² plus petit et à 800m de la piscine

Par Pauline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Court sejour

Il manquait le linge (draps et serviettes)

Par david-duriez02 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023