Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, peu de monde donc calme la nuit, tout le personnel est très accueillant et agréable. L'espace aquatique est sympa, l'épicerie et le snack pratiques, et nous avons très bien mangé au restaurant, bravo.

Par Txomin il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping top. Très belles piscines et aires de jeux pour les enfants. Les emplacements des mobile-home sont grands. Par contre, je ne recommande pas le snack, les quantités sont extrêmement petites.

Par Pauline il y a 11 mois

Weekend de Pentecôte

Séjour très agréable en famille. Les petits se sont régalés dans l'espace aquatique, les aires de jeux au Top 👍 et jeux gonflables. Le mobil-home était bien situé au calme au fond du camping (bruyères).

Par Patricia il y a 11 mois

Le camping est top en bord de lac, le restaurant agréable et l

Le camping est top en bord de lac, le restaurant agréable et l

Par Julie il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable dans un mobil homme vraiment confortable. Tous les services sont top et le pers

Séjour très agréable dans un mobil homme vraiment confortable.
Tous les services sont top et le personnel accueillant.

Petits bémol : trop peu de vaisselle dans le mobihome (prévu pour 6 personnes ) alors que nous n

Par Stefanydef il y a 11 mois

Pour un groupe de 10 personnes les duo sont très bien

Par Pierrette il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

c'est la 2ème année que nous venons car super camping le seul point négatif cette année c'était l'odeur d'égouts dans la piscine couverte

Par Patrick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour, même si certains points peuvent être améliorés, notamment le snack fermé alors qu'annoncé ouvert en basse saison sur le site internet ainsi que par la réception à notre arrivée. Par ailleurs, mobilier et électro ménager vétuste, ainsi que pièce à vivre toute petite, alors que nous avions sélectionné un cottage 4 coquillages.

Par Sarah il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping et accueil au top, dommage qu'il y ai eu une odeur d'égouts à la piscine couverte, sans four

Camping et accueil au top, dommage qu'il y ai eu une odeur d'égouts à la piscine couverte, sans doute lié à un problème provisoire

Par Séverine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un camping agréable et ombragé. Les espaces sont propres avec routes les commodités. Accès Wi-Fi à revoir (payant)

Par Aurélie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023