7 MH loués pour cousinade...emplacements très éloignés des centres d

7 MH loués pour cousinade...emplacements très éloignés des centres d

Par Jacques il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Plutôt bien , mais un mobile home tout neuf sans climatisation , c?est compliqué à notre époque . D

Plutôt bien , mais un mobile home tout neuf sans climatisation , c?est compliqué à notre époque . Impossible d’utiliser la douche , car il y fait 35deg lors du retour de la plage . Déçu aussi par la couleur du logement , car vendu car mobile home couleur , le notre était très terne, limite gris . Il faudrait revoir les photos du site internet ou les adapter .

Par Robert il y a 11 mois

Par Laurence il y a 11 mois

Bonne xpérience

Tres bonne expérience dans ce beau camping. Animations tres sympas, bien organisées. Tout aurait pu être parfait si en arrivant on ne nous avait pas informé que le bungalow que nous avions réservé n'existait pas car le nouveau quartier était toujours en construction. Nous avons eu un bungalow de la même gamme, mais de 3m² plus petit et à 800m de la piscine

Par Pauline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Court sejour

Il manquait le linge (draps et serviettes)

Par david-duriez02 il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, peu de monde donc calme la nuit, tout le personnel est très accueillant et agréable. L'espace aquatique est sympa, l'épicerie et le snack pratiques, et nous avons très bien mangé au restaurant, bravo.

Par Txomin il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping top. Très belles piscines et aires de jeux pour les enfants. Les emplacements des mobile-home sont grands. Par contre, je ne recommande pas le snack, les quantités sont extrêmement petites.

Par Pauline il y a 11 mois

Weekend de Pentecôte

Séjour très agréable en famille. Les petits se sont régalés dans l'espace aquatique, les aires de jeux au Top 👍 et jeux gonflables. Le mobil-home était bien situé au calme au fond du camping (bruyères).

Par Patricia il y a 11 mois

Le camping est top en bord de lac, le restaurant agréable et l

Le camping est top en bord de lac, le restaurant agréable et l

Par Julie il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable dans un mobil homme vraiment confortable. Tous les services sont top et le pers

Séjour très agréable dans un mobil homme vraiment confortable.
Tous les services sont top et le personnel accueillant.

Petits bémol : trop peu de vaisselle dans le mobihome (prévu pour 6 personnes ) alors que nous n

Par Stefanydef il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023