Très jolie camping bien ombragé séjour réussie

Pour un groupe de 10 personnes les duo sont très bien

Par Pierrette il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

c'est la 2ème année que nous venons car super camping le seul point négatif cette année c'était l'odeur d'égouts dans la piscine couverte

Par Patrick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour, même si certains points peuvent être améliorés, notamment le snack fermé alors qu'annoncé ouvert en basse saison sur le site internet ainsi que par la réception à notre arrivée. Par ailleurs, mobilier et électro ménager vétuste, ainsi que pièce à vivre toute petite, alors que nous avions sélectionné un cottage 4 coquillages.

Par Sarah il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping et accueil au top, dommage qu'il y ai eu une odeur d'égouts à la piscine couverte, sans four

Camping et accueil au top, dommage qu'il y ai eu une odeur d'égouts à la piscine couverte, sans doute lié à un problème provisoire

Par Séverine il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un camping agréable et ombragé. Les espaces sont propres avec routes les commodités. Accès Wi-Fi à revoir (payant)

Par Aurélie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, beaucoup d'espace jeux et sportif. Le point négatif le personnel à l'accueil, pas très aimable

Par Yannick il y a 11 mois

Mobil-home spacieux et agréable très propre Accueil Bon camping calme

Mobil-home spacieux et agréable très propre
Accueil Bon camping calme

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour dans l'ensemble. Manque de rangements dans le cottage 4 places ''Prenium'' surtout dans le coin cuisine.

Par Jean P. il y a 1 an

Super

Super

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Comme d'hbaitude, nous avons apprécié notre séjour au Col Vert. Nous avons beaucoup aimé les nouvelles installations au city stade et l'équipe d'animatin de la diso kids toujours au top! Deux bémols : le bruit jusque tard dans la nuit (d'un complexe de nuit voisin peut être) et un manque de règles écrites quant à l'usage collectif des terrains de jeux, d'où des conflits entre vacanciers

Par Elisa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping tout en longueur. Le coin premium est très reposant en pleine nature et au calme mais assez éloigné des installations et animations se trouvant à l'entrée du camping. Le personnel est top bon recrutement et formation ! Les animateurs sont géniaux! Les agents de nettoyage sont très agréables toujours un bonjour et une attention pour les enfants. Personnel à l'accueil aussi mise à part une mauvaise expérience le lundi sûrement une erreur de début de saison mais fournir un bac à glaçons dans un pareil état de saleté en nous précisant qu'il est neuf n'est pas digne d'un sandaya... bref amabilité pas top sûrement une dure journee disons :-) mais super séjour...

Par Angélique il y a 1 an

Juste un problème de remontée des goûts mais camping très agréable

Juste un problème de remontée des goûts mais camping très agréable

Par Stephane il y a 1 an

Par Stephane il y a 1 an

un Mobil Home vieillissant

Seul regret un Mobil Home vieillissant avec un sol mal entretenu faisant sale et une baguette décollée non remise en place avec de la colle qui donne une impression mitigé à l'entrée alors que l'on choisi le premium on s'attend à un sans faute

Par Hervé il y a 1 an

Camping super!

Camping super!

Par Karene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour agréable. Piscine couverte trop petite face à la superficie du camping ; donc au nombre de personnes le fréquentant .

Par -Philippart il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023