Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très vaste camping dans un très beau cadre, personnel disponible et réactif. Seul bémol le manque d'équipement (ustensiles cuisine) pour un premium 6/8 personnes

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

1 van de betere vakanties dat we hebben gehad... mooie camping, goed voorzien van alles, mooie plaats, met voldoende schaduw maar ook genoeg zon, zwembad is ook aangenaam en alles proper, het meer niet zo diep en dus ook veillig voor jong en oud, vrienelijk personeel,...enige minpuntje voor ons was het eten in het restaurent, dat hebben we dan ook maar 1 keer gedaan (mijn slaatje zat vol met zand, verlepte sla en nerven, mijn vriend had graag nog een sausje en ook zout willen hebben bij zn hamburger met frietjes, maar ze kwamen niet meer bij ons tot we "gedaan" hadden)

Par Fiona il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Séjour agréable.

Tente Safari sympathique mais un peu frais pour une location en septembre, surtout quand on est à l'océan.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping au top et logement prenium vraiment bien

Excellent camping, logement prenium tout neuf vraiment cool. Épicerie sympa et pain très bon. Espace aquatique super et hors saison tjs des transat dispo. Camping assez loin de tout et faut impérativement prendre la voiture pour visiter la région. Les plages aux alentours sont pas toutes proches mais vraiment magnifiques. Très bon camping en tout cas hors saison la piscine en pleine saison ça doit être bien l'un sur l'autre...

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, calme en septembre juste déçu du snack fermé le midi et de la supérette vides en f

Camping agréable, calme en septembre juste déçu du snack fermé le midi et de la supérette vide en fin de saison

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bien malgré l'horaire de fermeture de la piscine hors saison de 18h est tôt pour 1ere semaine d

Très bien malgré l'horaire de fermeture de la piscine hors saison de 19h est tôt pour 1ere semaine de septembre

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien mais vraiment trop grand

Qualité prix intéressant pour les campings cariste en hors saison avec la carte acsi mais en principe les prix acsi sont net alors que vous rajoutez des taxes!

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

El camping en general perfecto. El bungalow bien pero estaba sucio.

El camping en general perfecto.
El bungalow bien pero estaba sucio.

Par Aitziber il y a 1 an

Correct

Correct

Par Gregory il y a 1 an

Beau cadre

Beau cadre

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable dans un environnement calme et paisible.

Camping très agréable dans un environnement calme et paisible.

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Emplacement agréable. Environnement bruyant (voisinage avec enfants). Le chalet est très bien insonorisé.

Par Corinne il y a 1 an

Bon camping

Très bon camping

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Ils sont gentils.... mais quel bruit !!!!!! Et cette réservation systématique des transats dès 11h00

Ils sont gentils ses vacanciers, mais quel bruit !!!!!! Et cette réservation systématique des transats dès 11h00 du matin pour une occupation effective vers 16h00 sous le regards de votre personnel est intolérable...

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour, mobilhome bien placé et spacieux . Le lac a proximité est un vrai plus.

Par Maria C. il y a 1 an

Année 2022

Camping très agréable. 2 petits défauts :piscine un peu petite pour le nombre de personne Bungalow très éloigné quand on est au fond du camping.

Par Jean-Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022