Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Vacances en famille avec enfants en bas âge

Agréablement surpris pour nos 1eres vacances en camping. Mobil home idéalement situé, à l'écart du bruit , pas trop loin de l'aire de jeux. Seul bémol, rangement un peu restreint dans le mobil home

Par Benoit il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Une belle expérience. Un bon accueil. Le personnel est à l’écoute. L’équipe d’animations est super.

Par Bouyer il y a 7 mois

Camping très agréable!

Camping très agréable et très arborés ! Les animations enfants et les spectacles le soir sont vraiment sympas.

Par Cyril il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

J aurais aimer des activités familiales à pouvoir participer avec mes enfants et pas chacun ses activités

Par Morgane il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour au camping Sandaya le Col Vert en famille. Les équipements et structures sont très satisfaisants. Équipe d'animateur très gentille et distractive

Par Manuella il y a 7 mois

Bien mais dommage que le snack soit pas terrible , et la piscine froide

Bien mais dommage que le snack soit pas terrible , et la piscine froide

Par Jéromine il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Chouette camping. Assez grand, espace aquatique agréable. Bonne équipe d animation enfants. Mobil home et infrastructures de qualité, en bon état et propre.

Par Guillaume il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super séjour ! le site est grand au col vert, pensez aux velos 😉 Les animations enfants sont top.

Par Aurelie il y a 7 mois

Beau camping

Beau camping bien aménagée ,animations sympathique, lac très appréciés n'ayant pas été à la piscine durant notre séjour trop de monde.

Par Cécile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

En general tienen unas instalaciones cuidadas y limpias. Jardinería, limpieza, instalaciones, muy bien.
Para nosotros, la pega es que la zona de las piscinas, para un camping tan tan grande, se queda muy justita/pequeña, sobre todo en días de mucho calor.
Además, si hay normas en la zona de piscina, son para todos, no solo para unos si y otros no (ejemplo, tema bañadores, o entrar o no con calzado, y luego dejan pasar los carritos de bebé que no parece nada higiénico)
Nos alojamos en una cottage, todo nuevo, colchones cómodos y muy limpio.
Tema descanso, salvo los dos últimos días, el resto de noches, a partir de las 11 de la noche ya no se oye ni un ruido, así que un lujo descansar. Supermercado, con precios algo superiores que fuera, pero también tienes un servicio a tu disposición casi todo el día, para cualquier imprevisto que pueda surgir, los últimos días ya no reponían, supongo que por qué se acerca el periodo de cierre de las instalaciones, pero es un punto que podrían tener en cuenta. Por lo demás, si que es un lugar que recomendaría.

Par Ana il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Notre avis

Notre avis

Par Pierre il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien arboré et propre. Superbe terrasse au calme. Belle piscine. Service correct. Mobil Home

Mobil Home mal monté qui a pris l

Par Kathleen il y a 8 mois