Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un bel endroit à découvrir

Rien à signaler tout s'est très bien déroulé. Les prestations attendues étaient au rdv. J'ai beaucoup apprécié la propreté des espaces communs et du mobile home. Quel plaisir de ne pas avoir à faire le ménage après un long trajet en voiture !

Par Mehdi il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour ,j?ai beaucoup aimer les animateur ,les barmans très aimables .Très bon perso elle rien à dire dessus .Il avait assez d’activités varier .Pour au plus jeune au plus âgée ! Une piscine bien surveillée,chaude et de bonne boisson à boire . Les horaire sont bien adaptés.De très bon emplacement aussi bien pour les mobile home que les toiles de tente .Pour les plus jeune c?est vraiment bien d?avoir fait deux clubs différents (pour les plus petits 7/12 ans et ceux qui on 13/17 ans )et avec un parc très grand ,pour les plus jeune et les plus grand ! Il a des surveillant qui pense à bien fermer le parc à 23h . On peu faire beaucoup d?activités dans le camping . Du spa , du Hamam et sauna . De la trottinette nautique Un lac pour pêcher De la piscine Une grand et petit parc Et des location de vélo ! Et très bonne propreté ,et surtout un acte très gentil de la part du staff .C?est de faire des tour de camping pour vérifier si on ne vole pas d?affaire

Par Sam il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bien, superbe endroit, personnelle tres sympa. Un peu déçu que le cottage qui est face au lac, la vue soit complètement bouchée par la végétation.

Par Jean M. il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bien, superbe endroit, personnelle tres sympathique. Un peu déçu que le cottage qui est face au lac, la vue soit complètement bouchée par la végétation.

Par Jean M. il y a 9 mois

Très bon séjour comme à chaque fois que nous venons chez Sandaya

Très bon séjour comme à chaque fois que nous venons chez Sandaya

Par Caroline il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobil home très bien situé dans le camping très calme! Cela fait plusieurs fois que je viens et j ai trouvé que le restaurant était top ! Dans le choix comme dans la qualité!

Par Laure il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un superbe séjour inoubliable avec les animateurs simpas Merci Sandaya pour l'accueil 👍👍

Par Aissata il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Toujours aussi satisfaits voilà pourquoi nous sommes venus chez vous à trois reprises. Par contre n

Par contre nous avons été étonné du manque de vigile à ce par rapport à l?Etat de la terrasse, en effet plusieurs planches étaient en très mauvaise état. Avec des enfants cela peut être dangereux. La réparation a été faite rapidement par un des agents de réparation qui est intervenu lorsque je l.ai interpellé. Je l.avais auparavant précisé à l?accueil?..

Par Thierry il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

A noter l'excellence gestion des aléas par la direction ; la qualité des animations notamment en faisant appels a des prestataires pro

Par Juliette il y a 9 mois

Par Juliette il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bien ,camping très agréable et très calme.

Très bien ,camping très agréable et très calme.

Par Eliane il y a 9 mois

Un camping ressourçant

Un Camping très agréable bien équipé pour les petits et grands dans un cadre très naturel et ressourçant.

Par Virginie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent camping avec des emplacements spacieux et confortables ! La moitié des activités sporttig

Excellent camping avec des emplacements spacieux et confortables ! La moitié des activités sportives ont disparu ou sur des créneaux peu adaptés … horriblement dommage !

Par Olivier il y a 10 mois

Bon sejour . Propre, bonne animation

Bon sejour en general il manque juste un jacuzzi a la piscine. Propre, bonne animation

Par Dominique il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Zeer leuke camping met goede faciliteiten. Zeker een aanrader!!

Zeer leuke camping met goede faciliteiten. Zeker een aanrader!!

Par Chris il y a 10 mois

Parfait