Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super environnement végétal... de l'espace .. de l'harmonie ! Quel plaisir d'y voir circuler des familles , des cyclistes , des chiens sereins avec leurs maîtres ...!

Par Nicole il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super environnement végétal , de l'espace , de l'harmonie !

Super environnement végétal , de l'espace , de l'harmonie !

Par Nicole il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Lieuextremement agréable tres bien situé dans la pinède commodités impeccables proche du joli village de Leon. A conseiller

Par Michel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bonne expérience. De nouveaux espaces splendides. Personnel très accueillant c’est top

Par Veronique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

emplacement de rêve, pour un week au calme et au milieux de la nature, le top

emplacement de rêve, pour un week au calme et au milieux de la nature, le top

Par BRICE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour Nouveau séjour au camping LE COL VERT et toujours aussi staisfait. Accueil, personnel, tranq

Bonjour Nouveau séjour au camping LE COL VERT et toujours aussi satisfait. Accueil, personnel, tranquillité, environnement, tout est parfait.

Par Daniel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Lugar tranquilo y acogedor. Soy un usuario ocasional de campings, por lo que no puedo realizar compa

Lugar tranquilo y acogedor.
Soy un usuario ocasional de campings, por lo que no puedo realizar comparativas con otros campings.
En general, me pareció un espacio muy agradable para pasar unos días.

No me gustó la ubicación de la parcela, con apenas sombra y lugar de paso acostumbrado hacia el lago. Por pasar solo una noche en el camping, no pedí sustituir por otra parcela.

Sugeriría establecer caminos de acceso entre parcelas para que la gente no tenga que pasar obligatoriamente entre ellas.
Todo lo demás perfecto.

Par Enrique il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréablement situé. Le quartier Roselière très calme, mobils homes espacés, donc plus d'intimité . Bon séjour dans l'ensemble.

Par Bernard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Par Bernard il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super expérience !!!! Un dépaysement total !!!! Nous étions peu de français du coup j’ai eu l’ompres

Super expérience !!!! Un dépaysement total !!!! Nous étions peu de français du coup j’ai eu l’impression de partir a des kilomètres de chez moi ( hors que je suis à 1/2h) . Au top 👌

Par Aurelia il y a 10 mois

Location cottage 6 personnes

Location cottage 6 personnes. Grand confort, 2 SDB, bien équipé. Cadre magnifique avec accès au lac de Léon. Une petite précision, toutes les terrasses des cottages de cette catégorie n'ont pas de barrière (détail important si l'on est accompagné d'enfants) Le camping accepte 2 chiens par location. Un véritable plus. Recommande vivement

Par Lydia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Sejour en juin 2023... Acceuil au top ! Calme et sérénité assuré !

Sejour en juin 2023... Acceuil au top ! Calme et sérénité assuré !

Par Nadine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, personnels accueillants et réactif.

Très bon séjour, personnels accueillants et réactif.

Par Stanislas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

camping très agréable. Nous reviendrons car un week-end n'est pas suffisant pour tout essayer, tout faire.

Par Veronique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

une nuit de détente

nous avons séjourné une nuit pendant notre randonnée et ce fut très agréable

Par Rachel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023