Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour, notre séjour a été très agréable. Le mobilhomme propre, le personnel accueillant et réactif. Rien de plus à dire.

Par OUDOT G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable, très bon accueil , logement bien équipés et confortable.

Séjour très agréable, très bon accueil , logement bien équipés et confortable.

Par Pierrette il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super camping et endroit calme personnel très sympathique. Je recommande !

Super camping et endroit calme personnel très sympathique. Je recommande !

Par Jean F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour alliant calme et nature

Endroit calme (séjour hors periode estivale), repos en toute sérénité les pieds dans l'eau, dans un cadre nature.

Par Stéphane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour. En pleine nature, beaucoup de Tranquillité. (sejoEmplacement super en bord de lac.

Très bon séjour. En pleine nature, beaucoup de Tranquillité (sejour hors vacances scolaires). Emplacement camping super en bord de lac (pas mal d'animaux à observer) Personnel et animateurs très sympas.

Par Sébastien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Une Équipes performant a l e'coute accueillante a recommander

Une Équipes performant a l e'coute accueillante a recommander

Par Fatouma il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping super , même en basse saison des activités son proposées pour les grands et petits , le camping est au bord du lac , très calme . Le seul bémol est que la piscine est trop loin par rapport au logement...

Par Eva il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super séjour, bel emplacement de beaux équipements tout neufs Un endroit calme et paisible où l

Super séjour,
bel emplacement
de beaux équipements tout neufs
Un endroit calme et paisible où l

Par Mélanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Très bon séjour, bel emplacement, Mobil home assez grand

Très bon séjour, bel emplacement, Mobil home assez grand

Par Sebastien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Location avec enfants

Séjour trés agréable avec un super camping proche du lac.Cottage nickel.Seul bémol,il manque des jeux extérieurs pour les enfants de moins de 5 ans.

Par Coco Cam Dau il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023