Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Plusieurs années dans ce camping. Les améliorations apportées sont top 👍. Les animateurs sont top. Tout et parfait

Par Lola il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping propre et bien entretenu. Bons espaces ludiques pour les enfants

Camping propre et bien entretenu.
Bons espaces ludiques pour les enfants

Par Loic il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, très bon accueil, personnel sympa, mes petits enfants on adorée, Mobil home très propre, donc à revenir, d'ailleurs sa fait la 4eme fois que je viens et c'est pas fini mes petits enfants mon demander de revenir.

Par Candide il y a 1 an

Parfait, rien à redire sauf le temps que nous ne pouvons maitriser

Par alaintessier551200 il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très appréciable d avoir le loueur vélo ds le camping. C est un vrai plus.

Très appréciable d avoir le loueur vélo ds le camping. C est un vrai plus.

Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

ne pas hesister a venir dans ce camping qui est vraiment super surtout quand on a des enfants

Par Gerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping toujours aussi bien tenu, toutes les prestations sont correctes. Le personnel est très accue

Camping toujours aussi bien tenu, toutes les prestations sont correctes.
Le personnel est très accueillant.
A recommander

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nos lo pasamos muy bien, aunque tuvimos un problema con la luz, estuvimos toda una mañana sin poder utilizar la luz.
Por lo demás muy bien, las instalaciones están geniales.

Par Silvina A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Personnel très accueillant et très agréable. Beaucoup de jeux pour les enfants y compris la piscine. Mobil 'home très bien et propre. Je recommande fortement ce camping

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Merveilleux séjour au camping le col vert. Personnel agréable. Accueil au top. Excellent restaurant, personnel très accueillant et prend le temps de discuter avec nous. Bonne cuisine. Merci à Renaud.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Hemos estado en semana santa y como siempre maravilloso el camping. El trato del personal de recepción impecable, y el camping perfecto.
Limpieza de diez tanto en las calles del camping como la casa cuando te la dan.
El entorno es divino.
Vacaciones en familia inmejorables.
Un diez , para repetir una y mil veces

Par Miriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Buena atención y muy buenas instalaciones. Buena situación. Ideal para ir con niños y con bicicleta.

Buena atención y muy buenas instalaciones.
Buena situación. Ideal para ir con niños y con bicicleta.

Par Mario il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon accueil, le camping est très agréable situé au bord du lac . Nous avons apprécié la propreté du

Bon accueil, le camping est très agréable au calme ,situé au bord du lac . Nous avons apprécié la propreté du site et du logement, équipe à l'écoute. Très bon séjour

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Sandaya est la valeur sûre de nos vacances familiales !

Sandaya est la valeur sûre de nos vacances familiales !

Par Mayalen il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022