Comme d'habitude depuis autant d'années ça se passe super bien

Comme d'habitude depuis autant d'années ça se passe super bien

Par Tosviseu il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

camping bien aménagé ,ombragé,bien entretenu piscines agréables un peu juste pour la pleine saison

camping bien aménagé ,ombragé,bien entretenu
piscines agréables un peu juste pour la pleine saison

des services sur place appréciés
un lac agréable,nombreuses promenades dans la forêt en vélo ou à pied
plusieurs animaux admis et douchette pour les chiens
merci

Par Gilberte il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons passé un très agréable séjour. Toutes les personnes du camping sont très agréables, à l'écoute, tout est fait pour que l'on passe de super vacances. Nous remercions toute l'équipe du Col Vert de Vielle Saint Girons.

Par Jean -. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent accueil, camping très propre, très (trop) calme (mais ça n'est dû qu'à la date de mon passage) . Merci

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Très bonne expérience

Séjour très agréable, camping bien équipé et très bien entretenu. Le personnel est vraiment disponible, réactif et attentif au bien être des clients.

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

A recommander

Très satisfaisant: emplacement calme, ombragé,
Mobilhome en parfait état, services appréciables

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le lodge et l'emplacement du camping font que vous décrochez du quotidien et profitez du séjour sans penser zu reste.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

C'est un endroit très agréable plongé au milieu d'une jolie forêt at au bord d'un magnifique lac. Les personnes de l'accueil étaient charmantes et très compétentes. J'ai adoré les cours de Claire de Yoga...c'est une personne à l'écoute de ses élèves.

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon hébergement face au lac et au calme très appréciable, propre donc nous avons passés de très belles vacances.
Avec 2 chiens et un accès au lac pour eux aussi cela a été le rêve.
Tous ce qu?il faut autant en vaisselle, machine à laver vaisselle cafetière Nespresso draps et serviettes de bain et bien d?autres ont permis de ce croire presque comme à la maison;

Par Joel E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Cottage mimosa excellent, je reviendrai avec plaisir

Cottage mimosa excellent, je reviendrai avec plaisir

Par Sylvie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Parfait comme à chaque fois. Accueil top , mobilhome top …

Parfait comme à chaque fois. Accueil top , mobilhome top …

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Agréable, paisible au milieu de cette verture où les oiseaux chantent dès le matin

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022