Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

le camping a redonné un coup de jeune . nouveaux jeux pour les enfants, pumptrack....les emplacements avec les sanitaires sont top.le personnel est très sympathique.

Par Paule il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

super camping, penser à amener les vélos car il est très grand

super camping, penser à amener les vélos car il est très grand

Par Sebastien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent camping, logements très agréables, propreté impeccable, emplacement géographique idéal. Le personnel opérationnel et efficace, location de vélo au top.cela fait plusieurs années consécutives que nous venons, Sandaya se place pour nous en première position de tous campings que nous avons fait et le col vert surpasse tous les autres

Par Claire il y a 7 mois

Camping familial, calme, parfait pour les pêcheurs

Par Beatrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon camping. Manque juste un peu d?informations sur les soirées et sorties aux alentours. La

Très bon camping. Manque juste un peu d’informations sur les soirées et sorties aux alentours. La cadre était super et notre fille a adoré pour circuler en vélo en sécurité

Par Guillaume /. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Très bonne expérience

Très bonne expérience. Camping propre. Animation en soirée super. Et personne très professionnel

Par Flora il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Très bon camping, manque juste des toboggans aquatiques

Très bon camping, manque juste des toboggans aquatiques

Par Christophe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

3 eme année au camping et beaucoup d amélioration au niveau des infrastructures. L équipe dani

3 eme année au camping et beaucoup d amélioration au niveau des infrastructures. L équipe d’animation était top

Par Cecile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Une très belle découverte au Sandaya Le Col Vert où nous avons passé 10 jours au mois d'août (2 adultes 2 enfants et notre Berger Blanc Suisse) Camping très bien aménagé, emplacement idéal à proximité des nombreux services, cottage en excellent état et très propre, de nombreuses animations variées et des spectacles de qualité, plage de l'étang accessible depuis le camping, multiples bassins et animations à la piscine. Ravi de notre séjour !

Par Jérôme il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping agréable

Camping agréable, personnels sympathique, et que du bonheur pour notre chien, le lac et les plages à proximité ou nos compagnons sont acceptez, dommage que la météo n'était pas au rendez-vous.

Par Laurent il y a 7 mois

vacance réussi

nous avons passer un agréable séjour ambiance et animation très réussies thème de soirées diversifier

Par Pietro il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le site du Col Vert est bien organisé, les installations sont bien entretenues, les équipements nombreux, le personnel est souriant et à l

Par Diana il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super séjour, le cadre est vraiment magnifique, tout était propre et le personnel était très accueillant.
Un séjour vraiment au top

Par Anaïs il y a 8 mois