Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping sur peuplé piscine limite propre population très nordique a 80% spectacle nul déjà client chez sandaya ne recommande pas celui là

Par Patrice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Dommage qu il y est autant d étrangers. Aucun français autour de notre emplacement durant notre séjour.
Concernant la piscine, on ne peut pas se détendre, trop de bouées, du grand n importe quoi !!!!

Par Gwenaelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous ne recommandons pas ce camping,gros problème d infrastructure et de la population qui fr

Nous ne recommandons pas ce camping,gros problème d infrastructure des emplacements et de la population qui fréquentent ce camping qui malheureusement dégrade énormément ça réputation et la tranquillité des autres campeurs

Par Leslie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Ce camping ne mérite pas ses 5 étoiles, des piscines non chauffée et troubles , des emplacements pas délimité . Nous ne reviendrons pas .

Par Alexandra il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous avons passé 10 jours en mobil-home. Nous étions sur un emplacement calme ce qui est appréciable avec un bébé
Le mobil-home mériterait un rafraîchissement, store volet cassé dans une chambre et enlevé dans l?autre chambre.
Nous avions choisi ce camping pour son espace aquatique grand et chauffé comme indiqué sur le site. Cependant une grande partie ne l?est pas, dommage quand il s?agit du côté enfant et que nous avions un bébé de 9 mois. Nous étions tous dans le même bassin donc très nombreux avec bouée, ballon, balles. Rien de sécurisant pour nos enfants. Cet espace aquatique est au final bien trop petit vu le nombre de personnes accueillies. Point positif pour le revêtement au sol
Beaucoup de néerlandais, à l?accueil et au départ le personnel du camping employait direct l?anglais auprès de nous. Dommage que les néerlandais soit si à l?aise, enfants seuls au coin Arcade, mon fils qui avait ses jetons ne pouvait pas faire de motos, les enfants néerlandais ne voulait pas descendre même s?ils n?avaient rien pour jouer. Une petite surveillance du personnel est à envisager
Notre fils n?a pas pu créer de lien comme les années précédentes manque d?enfants français
Nous n?avons pas tenté la restauration au vue du petit snack et de l?attente
La supérette ? hors de prix il faut mieux faire quelques km pour les courses.
Nous restons déçus du camping, en payant un tel prix et en choisissant Sandaya nous nous attendions à un camping de qualité qui est loin d?un 5 étoiles

Par Elodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Déception

Nous n?avons pas tenté la restauration au vue du petit snack et de l?attente
La supérette ? hors de prix il faut mieux faire quelques km pour les courses.

Par Elodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Loin d un 5 étoiles

Loin d un 5 étoiles

Par Geraldine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Emplacement idéal proche de Périgueux, bel espace aquatique, mais...

Emplacement idéal proche de Périgueux, bel espace aquatique, mais qualité de restauration et de literie loin des prestations attendues. Énorme majorité de Néerlandais, intégration au club enfant impossible (2 FR pour 18 NL) , infrastructure du club ado français dégradé. (Remerciements à Jean et son équipe d'animation, toujours le sourire et une énergie de malade, ainsi qu'à Antonin pour sa serviabilité au bar !)

Par Pascal il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Mwoa. Het stonk bij het zwembad, waar de badmeester meestal niet aanwezig was. Een uur in de rij staan voor een pizza. Veel te dure campingwinkel.

Par Ashika il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Beaucoup de choses à dire, camping à 90% hollandais, mobile home vétuste et camping loin des points d intérêt si l on veut visiter

Par Olivia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Trop bruyant, tout est fait pour les hollandais pas beaucoup pour les français. Un club vacance " va

Trop bruyant, tout est fait pour les hollandais pas beaucoup pour les français.
Un club vacance " vacances soleil" non stipulé dans la réservation .
Aucun respect des heures de silence et de circulation automobile dans le camping.
Piscine bordélique avec les bouées et les jeux de balles. Les bouées devraient être uniquement utiliser au tabigan bouée et non dans toutes les piscines.
De plus piscine non adapté aux nombreux de vacanciers très difficiles d avoir une place et même des jours quasiment impossible.....
Également de la nourriture sur le sol....
Mobil-home eau chaude inexistante le matin
Manque de vaisselles.... Voir cassées et après remarque a l accueil l hôtesse qui nous a reçu " pas grave?
Somme nous dans un camping 5 étoiles ?
Ce camping N est pas comparable avec le camping les Penerayls qui lui mérite bien les 5 étoiles

Par Christelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Pas à la hauteur d'un 5 étoiles, espace aquatique décevant, pateaugoires enfants non chauffée. Sécurité pas au niveau. Camping bruyant sono trop forte.

Par Audrey il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Beaucoup trop de néerlandais qui ne respectent rien .... font faire les besoins de leur chien dans l'herbe qui mène au mobilhome, dépassent dans les files d'attentes ( snack, rivière...) ...... les gens depossent leur serviette le matin sur un transat pour le reserver puis repartent 500 transats poir 2800 personnes ...animation du soir nul .... personnel pas très agréable sauf les filles du snack le + mobilhome propre

Par Steeve il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

L'expérience ne sera pas renouvelé

Des structures insuffisante au vu du nombres de personnes présente sur le camping, des règles de circulation des véhicules non respecter (horaires principalement et vitesse sur le camping)

je ne met pas un 1 car les activités enfant sont correct et c

Par Xavier il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Regende binnen in stacaravan Laatste dag gaan eten in restaurant op de camping, 1 uur moeten wachten

Regende binnen in stacaravan
Laatste dag gaan eten in restaurant op de camping, 1 uur moeten wachten op eten, lasagne koud, teruggestuurd en weer 45 minuten moeten wachten. Andere gezinsleden hadden reeds gedaan met eten. Gereserveerd tegen 19.00 uur en pas om 21.30 uur lasagne gekregen.

Par Nancy il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping plaatsen waren in nog niet klaar voor verhuur, medewerkers op de camping spraken weinig tot

Camping plaatsen waren nog niet klaar voor verhuur vol brokken beton en stenen afmeting kloppen niet en verschillen enorm per plek onze tent paste net. medewerkers op de camping spraken weinig tot geen engels. Entertainment was frans en niet te volgen. Huur koelkast was beschimmeld en vies en stond niet klaar na meerdere toezeggingen dat hij geleverd zou worden 2 keer vies en beschimmeld geleverd. Prive sanitair was mooi nieuw maar helaas verkeerd geplaatst en niet afgemonteerd hele hok stond elke keer onder water meerdere meldingen gemaakt bij de receptie maar niet opgepakt pas na 15 dagen na contact klacht via de site werd het enigzins opgelost. Van zo

Par Chantal il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Séjour décévant

Mobil-home sales ainsi que la vaisselle: prise en charge pas le responsable dès notre arrivée mais pas normal que ça ne soit pas propre avant notre arrivée. Beaucoup de points négatifs : pas assez de personnel pour la surveillance de l'espace aquatique, snack et supérette très chers et j'en passe. Points positifs : accueil chaleureux, sanitaires extérieurs toujours propres

Par Magali il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Services à revoir

Camping bien situé et piscine sympa mais ne merite vraiment pas 5*. Frigidaire en panne, jet d'eau trop fort dans la douche, sol du mobile-home pencher et tremblant, supérette très cher et pizzeria avec pizza douteuse (mal de ventre après y avoir mangé).

Par Tracy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

De wachttijden bij het afhaalpunt waren buitensporig. De pizza's waren niet goed doorbakken en de prijzen in de winkel en het internet waren buitensporig hoog.

Par Sebastiaan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023