Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Staff lovely - Especially Anasse Enzo Shop very frustrating, have the bread etc right next to the tills was a real nuisance Accepting that the pitches next to the private sanitation blocks, were not fit for purpose, as they were covered in rubble, stones and compressed mud from the footings of the sanitation block, this was totally unacceptable, especially s there was no apology from the Team on site

Par Andrew il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

En ce qui concerne le snack, faut attendre très longtemps,manque de motivation ils préfèrent rigoler entre eux ou alors s engueuler devant les clients.pour la piscine trop peu de maître nageur.le restaurant attente de 45 minutes pour l apéritif,perte de la commande,erreur sur la note ... Il y a vraiment un problème avec le personnel. Par contre les animateurs enfants sont top. Pour la supérette les prix sont vraiment trop élevés

Par Cécile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

TROP DE HOLLANDAIS PISCINE SANS PROFONDEUR POUR NAGER PAS ASSEZ DE TERRAINS DE PETANQUE ET NON ECLAI

TROP DE HOLLANDAIS
PISCINE SANS PROFONDEUR POUR NAGER
PAS ASSEZ DE TERRAINS DE PETANQUE ET NON ECLAIREE LA NUIT
TABLES DES PING PONG MAL EXPOSEES, EN DESCENTE, A COTE DU PARKING ET EN PLEIN SOLEIL
LA SCENE MAL EXPOSEE, TROP PETITE ET EN RETRAIT PAR RAPPORT AU PUBLIC DISPOSE EN LONGUEUR
ZONE DE MOBILHOMME SOUS LES ARBRES NON VEGETALISEE
PAS DE SALLE OU ENDROIT POUR QUE LES JEUNES SE REUNISSENT

Par Richard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Grand camping avec beaucoup d'activités mais manque pour les tous petits. Niveau propreté du mobil home plus que limite..

Par Malaury il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

location salle,couette sentant l urine,araignées bcp trop présentes dans la location piscine trop petite pour le nombre de campeurs,pedilluve immonde,excréments dans le 1er bassin,odeur environnante de fosse septique.
malgré notre fidélité à sandaya,nous avons quitté le camping prématurément et fortement déçus.

Par Annelyse il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping beaucoup trop grand par rapport aux infrastructures et au personnel. Très beau quartier prénium mais le reste.... Beaucoup d'attente au bar, au snack. Les gens se marchent dessus à l'espace aquatique.

Par Cathy il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Moyennement satisfait du séjour Emplacement trop en pente . ( même avec des cales pour notre fourgon nous n'avons pas pu manger et dormir correctement. Sanitaires ok propre . Restaurant correct mais sans + ( Nous avons du nous battre avec les guêpes lors du repas, compliqué avec 2 enfants) . Bassin piscine adulte pas assez grand ( pas de possibilité de nager ), manque de sensations pour les toboggans, pédiluve marron a l'entrée de la piscine. Ce camping ne mérite pas 5 étoiles. Nous avons séjourné juste avant au camping Sandaya le littoral qui est d'un niveau bien supérieur. L'infrastructure de celui- ci est mieux répartie et il y a une piscine intérieure avec toboggan...

Par Fabrice il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Emplacement Premium top Coté aquatique, bondé de monde, en ajoutant une bouée par personne, cela devient vite invivable

Par Olivier il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping sympathique personnel agréable dans l'ensemble, pas mal d'élément à revoir

Par Anaïs E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping aéré , Grands emplacements, notamment mobile home premium , le plus les piscines avec la rivière, attraction phare pour enfants et ados . Globalement propre mais peut mieux faire pour un 5 étoiles si on compare aux autres sandaya. Cote à améliorer, la réception ( excursions réservées chez eux et annulées en dernière minute) , le staff a du mal à dire bonjour , la supérette mal organisée , le matin 2 personnes débordés ,30 minutes d attente pour avoir du pain ( pas très bon d ailleurs) à 8h30. L équipe d animation fait ce qu elle peut avec ses moyens , petite scène et pas forcément une volonté de faire plus . L espace bar / scene / table manquent un peu de chaleur et demandent à être revu .

Par Mélanie il y a 7 mois

Note de 10 à toute l

Note de 10 à toute l

Par Elodie il y a 7 mois

Moyen

Camping qui ne vaut pas ses 5 étoiles. Animations moyennes Activités adultes quasi inexistantes Manque cruel de personnel. Prix de la supérette exorbitants voir indécents. Le personnel supérette et snack très gentils et agréables. Bel espace aquatique mais manque de profondeur. Il devrait y avoir une piscine pour adultes pour pouvoir nager et interdites aux enfants qui sont très nombreux et envahissants avec leurs bouées. Le logement du quartier Cyrano est superbe, rien à dire. Calme, à l écart, ombragé. La raison pour laquelle je ne reviendrais pas au grand dague est la trop grande quantité de néerlandais. Totalement sans gènes et irrespectueux. J aurais dû lire les avis au préalable, je ne serais pas venue.

Par Aurélie il y a 7 mois

Camping

Ne vaut pas la chaîne sandaya

Par Melissa il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Je suis déçue par le camping 5 étoiles, nous avons l?habitude d?aller aux alicourts également 5 étoi

Je suis déçue par le camping 5 étoiles, nous avons l´habitude d’aller aux alicourts également 5 étoiles qui est au top . Le grand drague ne mérite pas du tout un 5 étoiles ! Nous avons dormi 15 jours avec un lit exécrable , nous sentions les ressorts dans nos côtes . La porte de douche n’était pas réparée, juste un rideau qui colle à chaque fois que nous bougeons dans la douche. Les piscines sont froides , surpeuplées et puent. Des vis sortent du plancher à la piscine , nous sommes tombés !une de nos filles était tellement ouverte au genou que les 3 derniers jours elle n’a pas pu aller se baigner .. Pour faire la rivière sauvage, obligation d’acheter les bouées dans la boutique .. avec 4 enfants ça pique! Y a du bruit des 8h ! Nous avons dû appeler le service technique 4 fois car nous n’avions plus d’eau chaude , nous louons pour 6 et nous n’avons que 4 chaises extérieures l’équipement de la cuisine est limite , très limite . L’épicerie est hors de prix et très mal achalandée. (5€pour du pain de mie !) A la blanchisserie , les sèches linges ne sèchent rien du tout …payer les sèche linge et au final nous avons dû étendre le linge de 6 personnes .1h d’attente pour le snack et pas bon du tout ! Nous ne retournerons pas dans ce camping , c’est certain . Nos amis qui ont été avec nous avec un mobil home également , ont fait le même constat . Vraiment dommage ,

Par Severine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Pour moi les deux gros points noires de ce camping c est les hollandais qui ce croivent chez eux et sont complètement irrespectueux et les piscines j ai chercher un camping avec complexe aquatique est quelle deception sur 7 bassin un bassin avec 1.60m maxi de profondeur et tous le reste des bassins entre 60 a 90 cm des pataugeoires et le toboggan boué obligatoire mentionné nul part sur la réservation par contre en vente a l'épicerie du camping 😀le hasard fait bien les choses par contre le camping en lui meme et beau propre le resto et top et la region magnifique

Par Michael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Super mobile-home, camping calme sont les points forts Les points faibles :camping trop loin des ac

Super mobile-home, camping calme sont les points forts
Les points faibles :camping trop loin des activités touristiques de la région, camping avec 80% de touristes hollandais, espace aquatique bondé, sale et avec beaucoup trop de bouées, de balles et autres jeux dans l?eau ; aucun endroit où l?on peut nager et eau froide ?
Et une supérette hors de prix! 2,20? le litre de lait par exemple!!!!!
Pas un camping à la hauteur des 5 étoiles

Par Marc il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Sandaya le grand dague

Lodge sale, camping très bruyant, plus de pain après 10h mais personnel très sympa et très à l'écoute. Je veux pas être trop méchant, mais c'est un camping surcoté avec 5 étoiles

Par Abautret L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

camping assez bruyant.

Emplacement très bien. Par contre bcp de monde camping assez bruyant. Piscine pataugeoire froide et bcp trop de monde. La supérette est hors de prix. La laverie est pratique

Par Sandrine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Prima camping alleen zwembaf veel te druk en ook de rijen bij de winkel

Prima camping alleen zwembaf veel te druk en ook de rijen bij de winkel

Par Bobby il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping 5 étoiles mais clientèle particulière !

Dans l'ensemble, c'est un bon camping avec des structures, une équipe et des équipements à la hauteur d'un 5 étoiles, cependant, l'historique de ce camping (100% direction, personnel et clientèle Néerlandais) crée une ambiance particulière sans respect des uns et des autres avec violence. Vacances donc très mitigées.

Par Dominique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023