Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour sympa malgré la fraicheur des piscines

Séjour correct. L'espace aquatique est plutôt grand mais dommage et étonnant qu'une seule piscine soit chauffée et pas l espace enfant qui était frais ( entre 20 et 24 degrés durant notre séjour). L emplacement et le mobil home étaient spacieux. Les animations variées mais très compliqué de trouver de la place pour y participer. La terrasse est beaucoup trop petite. Bravo à l équipe d animations pour leur dynamisme. Petit bémol pour le snack, nous l avons testé une fois et cela nous a suffit. Dommage également que nous ne puissions plus prendre de glaces après 21h...

Par Elodie E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour ne correspondait pas à mes attentes Photos de la zone d hébergement ne ressemble pas à celle du site

Par Pierre il y a 9 mois

Avis personnel mobile home 5/6 pers

Notre logement était sale à notre arrivée. Malgré notre remarqué, ce dernier n'a pas été rennetoye. La piscine durant les grandes heures d'affluence manque de règles. Il n'y a pas assez de transats

Par Irène il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping sympas, la piscine est top, personnel sympas et agréable. Dommage que la clim ne marchait p

Camping sympas, la piscine est top, personnel sympas et agréable.
Dommage que la clim ne marchait pas à mon arrivée il faisait chaud et je n

Par Yusuf il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping agréable concernant les emplacements Par contre pas possible d'accéder sur les bords de piscines car pas de places Pas possible de participer aux animations du soir pas assez de places

Par Alain il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Animation pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. Le bar a fuir la 1ere fois plus de pressions du coup achat des bouteilles de bières au prix fort 2eme soirée plus de glaçons impossibilité de nous faire des cocktails ..... ils nous ont oasis revu le reste de la semaine.

Par AVRILLAS ALEXANDRE il y a 9 mois

Séjour contrarié

Bien que le camping soit bien agencé, il a été très désagréable de devoir subir des travaux pendant la période estivale. Cela a gâché notre séjour.

Par Florence il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Beau camping avec un beau parc aquatique mais où c'est la jungle La partie bar très petite par rapport au nombre de campeur manque de personnel au bar et aux snacks restaurant où il faut réserver

Par Jeanne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Mobil-home vieillot, toujours un problème à signaler, les prix de la supérette sont beaucoup trop élevés. Avis mitigé sur notre séjour

Par Pierre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Sejour tres moyen

Sejour moyen, mobilhome de qualite mediocre et vieillissant : frigo en surchauffe et proche de la fin, terrasse abime et matche d’acces au mobile home abime et à changer. Espace aquatique assez grand mais terrasse abîmée laissant apparaitre de nombreuse vis qui depassent. Linge de toilette que nous avons du reclamer à la réception. Camping animé le soir mais tres bruyant contrairement a ce qui est indiqué (au calme…). Bar, restaurant et snack de qualite avec des prix tres abordables.

Par Frederic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Eerste week was super, de 2de week wat minder omdat de camping veel te druk was geworden. zwembad is te klein voor het aantal personen op de camping, ondanks dit al een heel groot zwembad is.
In juli is er groot nieuw stuk aan de camping bijgebouwd waardoor er veel meer mensen aanwezig zijn op de camping.

Plaats voor het avondprogramma (aan de bar/podium was het ook heel druk en weinig plaats)

Op de camping mocht men met de auto maar 10km/h rijden. Helaas werd dit zelden gerespecteerd en werd er soms hard gereden op de camping. Dit vond ik toch wel gevaarlijk voor de niet beseffende kleine kinderen die op de camping aan het spelen waren.
De huisjes waren zeker in orde, hier was niets op aan te merken.
Het animatie team was Top, personeel op de camping was zeer vriendelijk en behulpzaam.

Par Niels il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping en travaux pour améliorer les prestations cottages mais au détriment des locataires...

Par Valérie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

bien, sans plus

bien, sans plus

Par Sebastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Comment peut-on proposer des emplacements de camping avec une telle inclinaison??? Impossible de caler mon camping car malgré les cales prêtées par le service technique. Il a fallu aller demander un replacement, chose réalisée. Mais de tels emplacements ne sont pas admissibles dans un 5 étoiles!!! Les verres glissent sur la table!!! Piscines top pour tous idem animations.

Par Gilles il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping bruyant surtout induit par les animations et le ménage des sanitaires au nettoyeur à haute pression tôt le matin

Par Leo il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Des progrès à réaliser, nous sommes arrivés le 01/07/23 et notre cottage premium se situé dans une z

Des progrès à réaliser, nous sommes arrivés le 01/07/23 et notre cottage premium quartier cyrano se situait dans une zone de travaux car le quartier en amont n'était pas terminé. Il a fallu se faufiler entre les engins, camions, ouvriers et déchets (carton d'emballage, polystyrène...) et faire abstraction du bruit pour passer de bonnes vacances. Lors de notre arrivée nous avons rencontrés quelques petits soucis: Code Wifi x3 non fonctionnel, kit drap incomplet, poignée de porte de placard HS et manque de patère dans la salle de douche. Standard téléphonique HS, obligé de se déplacer pour communiquer ces problèmes. L'équipe de l'accueil à réagit rapidement à l'exception des patères. Le personnel était un peu perdu les premiers jours ce qui se comprend car saisonnier (réalisation de cocktail hasardeux au bar par ex). L'espace aquatique est devenu un peu juste en fin de semaine quand le camping s'est rempli. Attention pour faire la rivière sauvage, il faut apporter ses propres boués ou en acheter! Nous avons une expérience dans un autre camping Sandaya 5* en Charente maritime où les boués étaient fournis par ex ou dans le kit accueil (cottage prémium) il y avait des produits pour la salle de douche. Le logement est à notre avis mal agencé, nous avons eu un sentiment d'être à l'étroit surtout dans le coin chambre, wc et douche. Population essentiellement Hollandaise et belge pour info...

Par f.mass il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Très bien mais......

Le mobil-home était très bien. Les infrastructures étaient correctes. Très, très gros bémol: les travaux à proximité du mobil-home source de nuisances sonores

Par Catherine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Manque d activité pour les ado et bar fermé à 21h 30 un peux tôt pas possible de manger ne serait une glace

Par Jocelyne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

de camping is goed gelegen ,maar het terein waar je moet caperen is alles behalve ok. Het sanitair w

de camping is goed gelegen ,maar het terein waar je moet camperen is alles behalve ok. Het sanitair was niet proberen en het terein was niet onderhouden, In het restaurant was ons eten koud, het brood is ook niet te eten, zo hard als steen. Het enige dat goed was ,was de bar en het zwembad als ook het personeel die waren heel vriendelijk. Ik zou geen tweede keer meer komen spijtig.

Par Luc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bon séjour mais quelques imperfections.Piscines s?adressant plutôt aux petits, supérettes très très chère, population insupportable le week-end.

Par Brigitte il y a 9 mois