Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping facile d'accès, les piscines sont belles mais trop nombreuses pour les petits enfants et très peu de place pour les plus grands - Les mobil homme sont bien, propres, entretenus, fonctionnels, la terrasse de belle taille et bien équipée. Les soirées sont moyennement animées. Le restaurant sur place est raisonnable en prix et les plats sont copieux et bons. En revanche, la superette, par rapport à d'autres expériences SANDAYA note 2 seulement, il n'y avait rien, les produits étaient à des prix prohibitifs, le kg de pêches à 8.50 ? et le même un melon pourri toute la semaine, les rayons étaient quasi vides hormis le pain et les viennoiseries. Dans les autres campings les épiceries étaient tenues par des propriétaires indépendants donc prêts à faire le maximum pour que tout soit là, alors que sur celui-ci c'est une équipe du camping donc pas la même notion de rentabilité sans doute, dommage.

Par Patricia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Séjour très agréable. Espace aquatique spacieux . Équipe d animation motivée

Séjour très agréable. Espace aquatique spacieux . Équipe d animation motivée

Par Claudine il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Supérette hyper chère , restaurant sur réservation et que le soir, bar service au bar uniquement

Par Chrystele il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

4ème passage dans un camping Sandaya.! J?avais 35 degrés réserve un emplacement prenium en precisant la taille de nos tentes et a à notre arrivée le 21 août sous 35degres un petit emplacement en plein soleil sans arbres. Mais il y a une super équipe et un manager très dévoué qui est venu de suite pour essayer de nous proposer un autre emplacement egalement ensoleillé (344) par défaut nous avons accepté et là terrain en pente et rempli de cailloux et de pierres . Après un prêt de pelle et de râteau nous avons essayé de nettoyer au mieux le terrain mais là nos tente se son percer car impossible de retirer tous ces cailloux et également impossible de mettre tous les piquets au sol car on rencontrait des pierres. Après un orage nous pataugions dans la boue d?autres emplacement classique était plat et ombragé et nous avons eu beaucoup de difficulté à installer les 2 tentes
et dommage que ce soit un camping avec 90% d?Hollandais. À nouveau déçu d?avoir pris et payé un prenium pensant que c?était qualitatif et bien non ! Déçu de me 2 expérience Sandaya en Dordogne. Nous pensons revenir l?an prochain en Dordogne et là nous avons pris le temps de voir d?autres campings et nous savons qu?il y a un autre Sandaya à Sarlat que faire ? j?ai payé cher pour l?emplacement eu et sa qualité et propreté.

Par Nicole il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Le mobil home était top nous avons eu la chance d être dans les neufs. Dommage que le restaurant soit ouvert que le soir. Les piscines sont top les espaces bien répartis.

Par Sophie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Ons viel het totale verblijf eerlijk gezegd een beetje tegen. Van een 5-sterren camping hadden we meer verwacht.
Het huisje was goed! Compact maar praktisch, goed uitgerust en met een ruim terras. Heel blij waren we met de locatie, die was rustig gelegen in een autovrije zone. De rest van de camping leek ons druk en met weinig privacy.
Met name het zwembad viel ons tegen. Het was er erg druk, maar we konden toch steeds ligstoelen vinden. Het zwembad is vooral ingericht voor jonge kinderen, de meeste zwembaden zijn erg ondiep. Voor onze kinderen (8j) had het niet zo heel veel te bieden, op de ?wildwaterbaan? na.
1 dag in de week was het zwembad tot middernacht open. In de praktijk betrof het echter enkel het ondiepe (ploeter)bad, al de andere baden bleven afgesloten.
De hygiëne van het zwembad was prima, op het ?voetenbad? aan de in- en uitgang na.
De bar moet - tijdens drukkere momenten - echt beter georganiseerd worden. Eenmaal duurde de wachtrij net iets meer dan een half uur, terwijl het maar een rij van om en nabij de 10 klanten betrof.
De winkel op de camping is erg beperkt in aanbod en erg duur.
Al bij al was het een fijne vakantie, maar we hadden toch meer verwacht van een 5-sterren camping.

Par Sven il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bonne expérience avec emplacement au calme, mobile home confortable et parc aquatique répondant parfaitement à nos attentes avec des enfants jeunes.
Petits bémols sur espace bar / restauration (absence service au bar, guêpes, ...)

Par Pierre il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Dommage qu?il n?y ai pas assez de place assise au bar le soir! Dommage que certains clients privati

Dommage qu?il n?y ai pas assez de place assise au bar le soir!
Dommage que certains clients privatise les transats toute la journée!
Aucune Évolution au niveau des matelas qui reste très inconfortable et nous passons de très mauvaise nuit!

Par Batiste il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très beau parc aquatique difficile de trouver un transat de libre en arrivant l après midi .

Par Dominique il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Fijne camping; zwembad top maar wel wat aandachtspunten

Le Grand Dague is over het algemeen een fijne camping. De safaritent waar we verbleven zag er uitstekend uit met een mooie ligging, buitenruimte, airco en een nette en complete inrichting. Mooie gepositioneerd zodat kinderen gemakkelijk met elkaar in contact komen. Het zwembad is een groot pluspunt. Erg fijn voor kinderen met de zachte ondergrond en vele glijbanen. Ook de 2 oplaadpalen voor elektrische auto's waren prettig. Sommige zaken vonden we dan weer niet passen bij een 5-sterrencamping; een kleine winkel, te weinig capaciteit bij restaurant, bar en snackbar (lange rijen soms), dure wifi, geen eet-/drinkmogelijkheid bij zwembad en erg smalle toegangsweg.

Par S.c.m. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Trop d animation bruyante tout le temps. Trop de gens dans la piscine. Eau salle a partir de 15h Mob

Mobile home 10 pers parfait

Par Melanie il y a 8 mois

Mobile home 10 pers parfait

Par Melanie il y a 8 mois

Au top

Au top

Par Nicolas il y a 8 mois

Bon camping

Camping sympa. Espace aquatique super. Consommation au niveau du bar un peu chères.

Par Christelle il y a 8 mois

Notre fille a bcp aimé. L.espace piscine était top et les cours d aquagym aussi

Notre fille a bcp aimé. L.espace piscine était top et les cours d aquagym aussi

Par Aude il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Avis partagé par rapport à notre dernière expérience Sandaya.

Avis partagé par rapport à notre dernière expérience Sandaya.

Par Magalie il y a 8 mois